Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 18:27

Avec le message sur fourmizzz comme quoi blanche est innocente et dans la ligne de mire des loups je ne tenterai pas de la tuer cette nuit. Et il y a une chance sur deux qu'elle soit l’ensorceleuse donc je ne prendrai pas le risque de tuer marcel s'il y a une chance sur deux qu'il soit le chasseur.

Je vote contre lily en ce tour de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 18:30

Je te suis sur lily ce coup ci, prudence est mère de sureté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 18:45

Normalement les loups devraient gagner si on tue le chasseur en dernier ou avant dernier, il n'y a que l'effectif final qui peut changer.

même si demain en tour de jour on perd un loup(si l'ensorceleuse utilise son pouvoir pour nous bloquer), la nuit on tuera la personne protégé par le salvateur la nuit d'avant (sauf si c'est le chasseur la seule faille du plan).

le jour on se retrouvera toujours a 3 voix car le maire sera toujours dans notre camp contre 3 voix innocentes et la on aura le pouvoir le jour car le maire décide en cas d'égalité.

La nuit on se retrouve a 2 loups et 2 innocents donc même en tuant le chasseur a ce moment la, celui ci tuera un loup mais le maire sera toujours un loup (le dernier survivant) et le vote de jour ce sera du 1 contre 1 avec 2 voix pour le maire.

Conclusion les loups gagnent, du moins le dernier loup (même s'il est possible d'avoir un deuxième loup dans la victoire selon les choix de l'ensorceleuse)  mais ça sera une victoire d'équipe quand même !!

Encore une fois, si vous voyez des failles quelques parts, faites m'en part pour que je m'adapte et peaufine le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 18:49

J'ai MP mimi, j'attends un peu, même si sa voix ne changera rien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 18:50

Merci, tu as raison, il vaux mieux essayer d'avoir l'unanimité mais pour la victoire il faut éliminer lily ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 19:30

Je vous suis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 19:45

Victime enregistrée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:08

Doremi pense que marcel et l'ensorceleuse, j'espère qu'il a raison, si c'est le chasseur ce n'est pas sur que ça se passe si bien que je l'anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:28

Devrions nous tirez la bourre monsieur riquet pour brouiller les pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:36

Je ne sais pas, durantaye, tout le monde sait qu'il est confesseur, doremi salvateur, blanche innocenté par le message de fourmizzz

donc il ne reste que 4 personnes avec 3 loups dedans, ont est forcement repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:38

Par contre il semblerait bien que Soeur Blanche soit le chasseur et donc que la victoire est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:41

Il sont pas partie pour voter blanche peut etre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:55

C'est une feinte pour soeur blanche, c'est pour nous pousser à voter contre elle et se révéler.

Je reprends donc: aujourd'hui on vote tous contre doremi (4 voix contre lui et 4 voix contre moi par exemple)


Deux cas de figure s'offre à nous :


-soit ça passe et il n'y aura problème jusqu'à la fin.


-soit ça ne passe pas parce que l'ensorceleuse bloque l'un d'entre nous avec sort zombi. La, nous perdons un loup (disons toujours moi), je donne mon rôle de maire a Morgane.


Vient la nuit, vous mangez marcel qui est l'ensorceleuse, il ne sera plus protégé par le salvateur et donc la seul victime 100% assuré de mourir.




Vient le tour de jour, vous revotez toutes les deux contre doremi (3 voix contre lui et 3 vote contre morgane par exemple), la le maire tranche le résultat final donc mort de Doremi.


Viens le tour de nuit, vous manger durantaye le confesseur.


Viens le tour de jour vous votez contre Soeur Blanche. Elle tue l'une d'entre vous et la dernière survivante gagne le jeu.


Victoire des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:18

La ou je me fais niquer ce soir, c'est qu'il me pense LG, sur lef ait que je ne suis pas l'ensorceleuse et pense que c'est caillou. Il est possible qu'il te contatce mimi pour te faire boquer un vote de quelqu'un. S'il te contatc, dis oui, et qui. Si tu leur fait croire que tu marches dans leur combine, peut etre qu'il iront pas chercher une sensorceleuse ailleurs et on aura le nombre de vote pour nous.

Mais en tout cas c'est cahud pour les fesses ^^

J'essaie de me faire passer por l'ensorceleuse entre temps...dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:23

J'y crois pas un instant qu'ils pensent vraiment que mimi est l'ensorceleuse, ils tentent de diviser nos voix c'est leur seule chance de gagner, comme ils reparlent souvent du loup blanc pour nous diviser.

La il y a égalité parfaite malgré notre infériorité numérique et la moindre erreur de notre part signifie la perte des loups.

Je vous recommande vraiment de suivre mon plan pour la victoire de l'un d'entre nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:33

Le seul risque du plan était que marcel soit le chasseur, mais au premier jour, soeur blanche a été ensorcelé ce qui l'exclut d'être l'ensorceleuse donc elle est le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:33

Si pas de changement d'ici là, je te suit sur Doremi. Mais je passerait avant de voter de toute façon voir ou ça en est.
Je pense par contre être le ciblé, mais je garde en objectif la victoire de la meute 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:38

De:DurantayeStratégies des LG .... - Page 7 20-80
A:Riquet
Posté le:Aujourd'hui à 22:08
Sujet:vote du jourStratégies des LG .... - Page 7 Icon_quote_fr
je vote Mimi Caillou. Il en va de même pour le salvateur. Il s'agit de concentrer nos votes

Ceci m'a mis la puce à l'oreille
canelle
15h22
De jour je vote blanche de nuit je vais voir ce qu'on décide les loups


Mimi à tout le temps voté Blanche sauf une fois et est bien discrète.




Voilà le genre de message que je reçoit, jouer le jeu ou ne répondez pas si vous en recevez, c'est bien qu'ils essayent de nous monter les uns contres les autres pour diviser nos votes.

L'unité primera la meute!! Ne nous laissons pas propagander parce cette racaille humaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:40

De:DurantayeStratégies des LG .... - Page 7 20-80
A:Riquet
Posté le:Aujourd'hui à 23:38
Sujet:Re: vote du jourStratégies des LG .... - Page 7 Icon_quote_fr
je ne suis pas encore sûr, mais si vous votez pour tuer un loup je vous ferais confiance



Encore une preuve de leur perfidie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:49

Une de mes erreurs, et trop tard pour la réparer, j'ai mp aucun innocent sur cette partie, je m'en suis rendu comptes il y a quelques jours, on m'y reprendra pas pour la prochaine partie si je suis LG :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:52

Oui, je n'ai pas fait cette erreur ce coup ci, c'est pour ça que je dois être le maire a la plus longue longévité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Héhé tu m'étonnes...et puis ya pas de barbier sur cette partie aussi :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 21:57

aaaah la réincarnation du barbier, je la cherche depuis longtemps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 23:31

Qui me parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 23:36

De:DurantayeStratégies des LG .... - Page 7 20-80
A:Riquet
Posté le:Aujourd'hui à 1:21
Sujet:Re: vote du jourStratégies des LG .... - Page 7 Icon_quote_fr
c'est toi qui te perds dans ce que je dis.

La meilleure façon d'être innocenté? Prouver à un innocent qu'on l'est.
J'ai dit "ce soir je fais le pouvoir de mobilisation, sur Lily et le maire"
Et ça s'est passé. J'ai pas dis au salvateur que je ne sias pas quoi.

C'est comme ça qu'ils ont pu innocenter Marcel.

Durantaye essaye de me convaincre qu'il est l'ensorceleuse ^^.

Mais ce n'est pas possible le sort oblige a voter comme l'ensorceleuse alors que lui a voter autre chose ^^ héhéh. Je m'amuse bien, c'est à celui qui ment le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 23:57

Héhéh I Win :

De:DurantayeStratégies des LG .... - Page 7 20-80
A:Riquet
Posté le:Aujourd'hui à 1:53
Sujet:Re: vote du jourStratégies des LG .... - Page 7 Icon_quote_fr
vous n'êtes pas bête. Oui, je ne suis pas ensorceleur, mais confesseur, je ne suis pas sûr de votre innocence, mais je me suis fait piéger donc voilà... Je cherchais a dissimuler le vrai ensorceleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:04

Mimi faut absolument que tu valides le plan pour gagner.

Que tu vote contre Doremi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:59

Voilà, moi je viens de voter Doremi, faut me suivre sur ce coup la, plus besoin de se cacher on est tous repéré de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:04

Je vote Doremi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:19

Raaah elle me stress mimi ^^.

Normalement l'un de nous va être bloqué par l'ensorceleur et l'un de nous va périr mais si c'est moi, j'ai besoin de savoir que mon plan est lu et compris pour vous assurer la victoire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:29

Arfff j'ai vote Marcel êtes vous sur qu'il soit opportun de voter tous le même ? Je peux changer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:41

Oui change c'est important.

On est tous trouvé c'est sur et certain. (en même temps on est plus que 7).

Si tu veux une chance de gagner (une chance sur trois entre toi, morgane et moi de finir me jeu vivant) il faut voter tout comme je l'ai indiqué, c'est pas marrant et ça supprime le libre arbitre mais ça assure la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:52

Si tu le dis ... Étant débutante dans ce jeu je te fais confiance mais pas sur que nous soyons débusque ... La on se dévoile totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:56

Vote changé j'ai fait comme vous doremi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:59

Je peux t'assurer que nous sommes découvert:

confesseur : durantaye qui le revendique depuis longtemps
salvateur : doremi ont le sait grace au confesseur
ensorceleur: marcel, j'ai montr" plus haut comment ils ont fait pour le savoir.

Ces trois font équipe ouvertement

LE seul doute dans leur argumentation qu'ils laissent transparaitre (et encore je suis sur que c'est pour me manipuler et qu'en fait ils n'ont aucun doute) c'est si moi ou soeur blanche on est le chasseur. Mais l'erreur sur fourmizzz a fait innocenter soeur blanche.

Ils savent donc a coup sur pour toi et morgane. Le seul qui prend un risque de se dévoiler c'est moi, mais comme je l'ai dit, il ne fait presque aucun doute qu'ils savent déjà pour moi.

La seule défense qui nous reste c'est de faire front commun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stratégies des LG .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies des LG ....   Stratégies des LG .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégies des LG ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-