Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 1 Aoû - 20:45

Oyez, oyez, chers habitants de Saint Loup et chers poilus !
C'est ici que va se jouer l'histoire de votre beau village
Vous pouvez poser vos questions, affirmer des choses (vraies ou pas), dire qui dans le village vous semble être un Loup Garou, faire vivre votre personnage, etc .....! 
Vous pouvez mentir tout votre saoul,
ici c'est non seulement autorisé, mais fortement conseillé!
 
Attention de ne pas vous perdre dans vos mensonges toute fois. 
Et attention donc, tout le monde ment ... Ou pas, c'est à vous de le déterminer. 
Vous pouvez, quand le jeu sera un peu avancé, vous permettre de prendre contact par MP avec un joueur que vous pensez être un villageois et tenter d'établir des stratégies. 
Mais attention, vous n'avez en aucun cas le droit de vous dévoiler. 
Et si vous n'avez pas eu de nez et que c'est un Loup Garou, ce sera sans doute l'heure de votre mort. 

Évitez les textes trop longs pour garder une bonne fluidité d'histoire, surtout si vous êtes nombreux. 

Ne dévoilez ni votre rôle sur le jeu, ni votre identité fourmizzzienne! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 1 Aoû - 20:58

Et l'histoire démarre... Chante10

Voici le paisible village de Chanteloup. Bordé d'une petite rivière riche en poissons qui alimente son moulin, sa rue principale qui mène à la mairie, ses maisons accueillantes, ses charmants habitants.
Enfin paisible ... Ça, c'était avant!

Aujourd'hui le malheur rode, il est arrivé sous la forme hideuse d'un être de légende. Comme quoi il n'est pas rare qu'une légende naisse d'une réalité.
Le village est depuis peu devenu la cible d'un Loup Garou. Il a déjà tué plusieurs villageois.

Il y a une quinzaine de jours, il fut capturé, mais sa force surhumaine lui permit de s’échapper en mordant au passage les quelques curieux qui étaient venus se réjouir de sa fin toute proche. Malheureusement personne d'autre ne fut témoin de cette scène et les villageois mordus se gardèrent bien de dire que la malédiction de ce monstre était maintenant sur eux.

Ils rentrèrent chez eux, ni vus ni connus. Ils savaient qu'ils n'avaient à présent comme seuls amis que les autres contaminés et que si les autres avaient vent de leur nouvelle nature, ils seraient brulés vifs. Alors ils se turent, ils savaient que cela signifiait d'autres carnages à venir, mais devant le risque de perdre la vie, leur instinct de survit prit le relais.

Le Loup Garou qui a semé tout ces malheurs s'enfuit loin de Chanteloup et le village a retrouvé son calme .... Mais ce n'est que de courte durée.
Bientôt la transformation des Loups Garou de Chanteloup sera finie et ils ferons leur première victime. Très vite... Trop ?

C'est à vous chers villageois de poursuivre cette histoire, de trouver et de tuer les vilains poilus avant qu'ils n'aient décimé tout le village.


:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyMer 6 Aoû - 21:54

Hé bien, hé bien, c'est demain que nous devons élire notre maire. J'ai hâte qu'il soit en poste et espère qu'il trouvera le moyen de nous débarrasser des loups avant que j'aie perdu tout mon troupeau.

Encore deux bêtes de perdues cette nuit. Si c'est pas malheureux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyJeu 7 Aoû - 15:27

tkt donc pas ma p'tiote julie, j'veux ben t'en r'faire deux nouveaux des marmots...avec la nouvelles borchette d'habitants qui vient d'arriver, on va leur regler leurs comptes à ces bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyJeu 7 Aoû - 20:34

Mon vote tardif n'a pas fait le poids dans notre balance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyJeu 7 Aoû - 20:36

félicitation a notre nouveau maire qu'il nous debarrasse de la vermine grandissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyJeu 7 Aoû - 21:09

Félicitation Apsis, vous avez su suciter l’intérêt bien mieux que moi apparemment  :14: 

Je sais m'avouer vaincu et m'incliner lorsqu'il le faut.
Toutefois me permettrez vous de me joindre à vous dans la dure tache de chasse au loup ? 

J'invite d'ailleurs à tous les villageois d'ouvrir l'oeil dés cette nuit, j'ai entendu des hurlements la nuit dernière. Cela ne m'étonnerais pas que ces satanés canidés tentent de nous rendre visite cette nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyJeu 7 Aoû - 21:47

Félicitation à vous monsieur le maire. Et que votre mandat dure ....

Quant aux marmots, j'ose espérer que vous songez à me donner deux nouvelles brebis.  :22: Parce que pour le reste il faudra voir ça avec le père avant pour que je reste une honnête femme.  :14: 

En attendant j’espère que la voyante du village aura malgré tout fait son travail en demandant à voir si le village peut avoir confiance en vous. Vous avez ma confiance .... pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 3:50

En ce qui me concerne je vous fais pleinement confiance je sais que malgré votre air alcoolique vous dénicherais ces loups garou, je vous fais confiance Mr le maire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 5:28

Melle Julie Larose a écrit:
En attendant j’espère que la voyante du village aura malgré tout fait son travail en demandant à voir si le village peut avoir confiance en vous. Vous avez ma confiance .... pour le moment ....

Prendra t-elle le risque de se dévoiler aussitôt ? Je ne sais pas, elle est en grand danger !
Elle a tout aussi bien pu sonder quelqu'un d'autre pour trouver la sorcière ou le salvateur afin de travailler en duo et se protéger.

Ces voyantes sont imprévisibles, restons attentifs aux signes qu'elle nous enverra pour nous mettre sur la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 10:26

C'test moi le nouveau pair du village? Cré vin diou...

En tout ca, j'vais pas vous decevoir....bon faut s'mette à la chasse aux louveteaux....mais avant, un ptit canon pour smettre en forme...quand à mon mandat chtiote julie, j'espere qu'il sera aussi dure que....(fô ty pas qu'fasse attention à mon parler maintenant qusuis paire du village?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 10:31

Bon au boulot, faut qu'j'bouge mon cul verreux. N'hesitez pas à tapoter à ma porte pour m'y faire part de vos doutes ou impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 10:55

Bonjours

J'ai beau chercher une méthode infaillible pour débusqué les loups, je ne trouve pas j'avais bien penser à des plan mais tant que l'infecte est vivant ses plans ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 11:08

ben ma ptite cuLnegonde....pour l'infest le plan A et B ne marchront pas....faut essayez le plan Q je crois...sang etre vulgaire hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 11:11

Aparté de la Maitresse du jeu :

 :15:  :15:  :15: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 11:28

bon ben faut s'bouger les baluchons la....

Mr Barraow, vous zetes toujour ezn train de courir apres cette vermien....n'etes vous pas contaminé? coment j'puis donc sachoir avec ceintiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 11:35

Quoi ?!?! Comment ça je n'ai pas gagné? C'est impossible. Vous ne connaissez rien à la beauté dans ce patelin.

Puisque c'est le peuple qui décide, quel système ringard que la démocratie, faire voter des idiots et s'attendre à ce que son représentant fasse des miracles, faut être bête pour y croire, je me plie à ce résultat pour deux raisons.

-La première c'est qu’apparemment je n'ai pas le choix.
-La seconde, c'est que le nouveau n'a peut être pas si bête que ça, il avait bien voté pour moi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 11:49

bon ben j'vois la princesse Erika et la :)

j'va donc la questionner :

- qu est ce donc ty fais hier choir ma chiote erika?
- ty m'lenleve ton porte jartelle finallement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:21

Hier soir je me suis rhabillé puisque je n'ai pas gagné, j'ai essayé plusieurs tenues plus mimi les unes que les autres. J'ai aussi fouillé dans les affaires de ma grand mère pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de jolie à se mettre mais non, rien de beau dans ses affaires. Elle s'habillait comme vous "les locaux"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:26

hummmm ta grand mere est morte de koi au fete? tu sais ptete ben qu'cest hereditaire les genes poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:27

Monsieur apsis, si Erika est bien un loup garou, il serait intéressant de connaître les raisons de votre vote ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:29

La raison d'mon vote? ben toute chimple.....ses courbes delichieuse, son decolleté tellement profond qu'ty peux voir si c'est une femme ou un homme directement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:35

Les charmes féminins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:37

par comptre, vous navez pas repondu a ma question mr brrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:43

Oh en effet, je n'avais guère reconnu mon nom, et votre question n'est pas d'une clarté extrême..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:44

pour les villegeois, je n'ai recu aucune missive juska present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:45

j'te demandais mon gars questki prouve qut'a pas ete contminé dans tes derniere chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:50

Monsieur, il ne me semble pas avoir indiqué que j'effectuais des chasses. Je défends mon commerce et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:51

Ca des poils, elle en avait la vieille, en particulier de la barbe, mais c'est chose courante chez les femmes de ce village à ce que je vois...

Je ne suis pas médecin, je ne connais pas exactement la cause de sa mort. Les vieux ça meurt tout le temps, c'est le cycle de la vie.

Elle habitait votre village, à vous de me dire de quoi elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 12:59

ben sang vous contredire mr barrow, je cite :"J'ai entendu dire que ce village fut dévasté suite à une attaque de loup-garou, mais que de nombreux villageois avaient décidé de le reprendre, c'est pourquoi je me trouve avec vous aujourd'hui."

venir dans ce village et vouloir proteger sa famille et son commerce ressanble à du suicide??? Pourkoi pluto pas sy tenir eloigné? sauf si vous meme faite parti de cette meut et qu'vous voulez y passer inaperchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 13:10

Monsieur, vos insinuations à mon égard me semble infondées. J'ai du venir dans ce village suite à un licenciement et à des divergences d'opinions. De façons à ne pas laisser gagner les loups, il faut que la vie reprenne, c'est pourquoi j'ai pensé qu'un boucher vous serait peut être utile.

Peut être me trompais-je..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 13:35

ne vous meprenez pas mr barroaw, je ne vous soupconne poing, jmene juste ma ptite enquete. chi toute à votre honneur de venir nous preter main forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 13:44

par compte, j'note l'absense de nombreux villageois au conseil....j'verrais leur Qa apres la sieste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 13:59

roseline de rocherfort...un nom de bourgoise ca.....que cache les enceintes de ses douves?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... EmptyVen 8 Aoû - 15:01

Je n'ai point voter pour toi apsis, mais cela ne nous empêchera pas de fêter ta victoire.Guide moi jusqu’à l'auberge, c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-