AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 11:08

Je ne cherche pas a brouiller les piste.
Je dit juste que d'annoncer nos actes au grand jour c'est facilité la recherche des rôle important aux loups.
D'après toi que se sont dit les loups après ton message, "cool on va connaître le rôle de julie" et si elle est l’ensorceleuse ou la sorcière on mais un rôle important au su et au vu des loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 11:22

Tu ne comprends pas cunegonde....

Personnellement je n'ai confiance qu'en très peu de personne comme beaucoup et cela nous empêche de nous organiser ! 
Il est important de débusquer les loups mais il est encore plus important pour cela de savoir en qui nous pouvons avoir confiance !

Et je repéte, si elle est l'ame soeur elle détient désormais l'anneau de la lune qui l'immunise une nuit, et la sorcière peut la sauver une fois.
D'ici a ce que 3 tours aient eu lieu, la voyante aura soit débusquer un , deux , trois loups, ou d'autres villageois sur qui nous pourrons nous appuyer !

Au moins les votes de jour seront de concert et seront plus utiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 11:33

pour ma part, jinocente Mlle Julie...comme jle dit et repete, personne nsait declarer ame soeur donc jusqu a preuve du contraire, elle est ino.....par contre demon coté, cest la seul qujepeux inocenter et mes soupçons porte sur tous les autres..

Mon Kamel, vote gazette nest pas sorti aujourdhui :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 11:35

L'impression a pris un peu de rertard suite à un problème technique mais elle ne saurait tarder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 11:47

Il me semble que la réflexion de mr le maire est plus pertinante
Et je comprend très bien, mais en quoi à la prochaine devo de la voyante tu aurait plus confiance en melle julie que maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 12:34

au fait un dernier message ici bas je suis guiguix^^

que votre enquete ce passe bien il faut sauvé le village
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 12:51

Citation :
Et je comprend très bien, mais en quoi à la prochaine devo de la voyante tu aurait plus confiance en melle julie que maintenant?

Je vous invite a relire mon hypothése un peu au dessus !
Je n'ai pas 100% confiance pour le moment en Melle Julie Larose. J'ai exposé un scénario possible qui la positionne en LG. C'est pour cela que si la vovo la sonde, nous pourrons écarter mon hypothése et saurons que l'on peut lui faire confiance a 100% car villageoise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 12:54

ben moi jaimerai ben qul'a voyante sonde la Madelon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 12:57

Pourquoi Madelon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 13:05

Il faut que quelqu'un résume la situation, je suis perdue la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 13:29

Ben la madelon car on l'entan pas bcp et pis fo ben commencer par quelquuns....

Jeanne en resumé, rien dnouveau, en temps que paire du village, j'ai que 4 villageois qui mont contacter...donc je ne peux guaire avancer :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 13:49

Erf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 14:13

j'vous conseille de tout faire pour vous inosanter le plus rapidement car le temps perdu a anqueter n'est pas perdu pour les loups.....j'vous lai deja dis, ma boite mp est ouverte à tous...dailleurs l'aveugle, toujours pas de missive d'votre part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 14:54

Pour vous dire quoi monsieur le maire que je suis un villageois et vous me croirez? Qui me dit que vous n’êtes pas un loup vous même? Et que par ce biais vous cherchez à savoir qui a des pouvoirs de qui n'en a pas ? 
Je suis perdu dans ce dédale de mensonges  :24:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 15:03

Bien le bonjour chers villageois, :14: 

Alors je voudrais remettre les choses dans leur contexte car je lis tout et n'importe quoi ici.  :23: 

Le premier jour j'ai en effet pris le risque de défendre le salvateur et quand on m'a demander le pourquoi j'ai en effet dit qu'un lien nous unissait, il me semble que les sous entendus sont autorisés?! Il me semble ne jamais avoir dit qu'il était mon âme soeur?! Nous pouvions alors à ce moment là être LG (et je cherchais à brouiller les pistes), amoureux, âme soeurs, ou même juste avoir pris contacte et avoir eu par des détails compris que l'on pouvais se faire confiance.

Melle Erika elle même à laissé sous entendre qu'elle pouvait être cette âme soeur apres que le salvateur soit mort en l'ayant immunisé. Et puis alors, c'est le jeu non de brouiller les pistes pour se mettre à l’abri?!

Normalement le salvateur n'aurais jamais du sortir la premier nuit! J'ai été la première étonnée que ce soit lui, il a voulut prendre un risque et il l'a payé par son élimination. Étant salvateur et âme soeur en effet mes sous entendus devenaient alors une certitude pour le village. Est-ce ma faute si il est mort de suite? Je ne crois pas non, d'autant que ce n'est pas faute de lui avoir dit de s'auto immunisé. Donc de bases mon sous entendu devait rester un simple sous entendu, que ce soit clair! Je ne me suis pas dévo. C'est sa mort qui s'en est chargé et normalement il ne devait pas mourir si tôt.

Ce qui pouvais au final être une chance pour tous les inno du village se transforme en drame.  :15: Et ce soir les loups vont connaitre mon rôle. C'est ballot non?

Ensuite second point, j'ai vu des réactions un peu limites quant à la liste de pseudo et de messages postés. Je vais déjà me permettre de dire à chacun qu'on est en jeu, y'a rien de perso la dedans. Donc faut se calmer un peu. C'est un jeu les amis. :)

C'est quand même notre but ici c'est de mener des enquetes et pour cela de bousculer les gens pour les ammener à parler, à se défendre, à mal se défendre même pour trouver les loups. Si personne ne parles on fait comment?!

Alors oui j'ai bousculer un peu le fil car vous étiez trop nombreux à ne pas parler, je pense ne pas avoir eu si tort que ça puisque aujourd'hui ceux qui se taisaient sont présents! Je suis désolé que vous le preniez mal, mais ça ne devrais pas (C UN JEU!). Si personne ne parle il faut bien trouver des solutions pour essayer de dénicher les loups non?! Dites moi comment on fait si ils ne parlent pas?

Enfin bref, je suis certaine que la voyante fait son travail correctement d’après les échanges que j'ai eu en privé, donc votre empressement à me mettre sur la sellette ne servira qu'a donner des infos aux loups, c'est dommage, quand on sait une personne innocente on ne gâche pas une grande chance de voir la voyante trouver un loup, mais bon .... Cette aventure étant ce qu'elle est ainsi tous les doutes serons levés ce soir. ^^

Mais ne venez pas me dire que je me suis devo, mes sous entendus de base ne devaient rester que des sous entendus, c'est la mort du salva qui a créer la situation et non l'inverse .... Alors keep cool les villageois c'est un jeu, y'a rien à perdre et rien à gagner. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 15:13

ben si toul'monde s'renvoie la balle sans donner d'indice, on risque pas davancer train vite....Donc ben jvais commencer....pour ma part jsuis inocent, jai un pouvoir qu'jai toujours pas utilisé et que jutliserai plus tard si les chose avence pas...jme leve pas le nuit sauf pour dire au MDJ si j'utliise mon pouvoir ...au moins 4 villeagois ont deja confience en mui...

l'vote contre Mr Ami netait pas finalement si mauvais choix...finallement si il avait survecu plusieurs jours, il aurait trompé toul'monde sil etait devnu loup...donc oui jm'en veux davoir tue un inosang mais pas à 100% non plus...

Il n'faut pas oublier que demain est un autre jour de vote pour nous autres villgeois et qu'nous devons absolument decouvrir lidentite d'un loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 15:18

Vous parlez d'contacte avec la voyante....mais la voyante actuellement n'est elle pas sur que du malade pour le moment????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 15:33

Tout à fait Mr le maire, elle n'est sure que du malade, j’espère qu'elle est en relation avec lui. :)

J'invite la voyante à m'envoyer une missive par pigeon privé ce soir dès qu'elle saura mon rôle, ainsi nous aurons déjà un noyau de trois personnes innocentes en toute certitude qui pourrons s'unir pour sauver nos villageois. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 15:44

Et si vous mentez chère Julie,  comment fera t elle pour dire que vous êtes un loup si elle vous accuse elle se dévoilera non?
C'est cornélien, ce jeu est diabolique  :15:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 15:55

je ne suis pas non plus un de ce fichu loup.
Facile à dire me diriez-vous, c'est vrai;
mais que dire de plus?
Vous n'avez rien à craindre, seuls les loups doivent trembler.
Mlle Julie Larose, je la crois Innocente.
La vovo devrait s'orienter vers un autre villageois que l'on puissent avoir confiance où découvrit un loup.
Cela ferait avancer les choses pour notre communauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 16:15

Si je ment l'aveugle et que je ne suis pas innocente, alors ce soir quand la maitresse de jeu fera son annonce vous verrez que la voyante à vu un loup garou. C'est simple. :)

Nous avons demander à la voyante de voir Mr le maire, pour moi, j'en ai la certitude, elle à fait son travail, maintenant on lui demande de lever définitivement le doute sur moi, elle fera son travail soyez en assuré.

Madame la voyante pensez à venir vers moi dès que vous savez mon rôle pour me dire qui je suis, ainsi je saurais que je peux avoir toute confiance en vous.  :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 17:08

L'heure se rapproche les amis ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 19:37

Une bien belle nuit, quel plaisir de se réveiller le matin et de vous voir tous chers concitoyens encore parmi nous. Félicitation à la voyante et surtout la sorcière qui nous éclaire un peu plus encore aujourd'hui.

Je suis persuadé que nôtre village saura mettre fin à la menace rapidement avec les enquêteurs hors paires que nous savons sûr mtnt avoir dans nôtre village :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 19:43

Bravo!!! Bravo à la soso et à la voyante que je remercie de suivre attentivement ce qui ce passe dans le village.  :18: 

Chers villageois nous avons gagner un tour.

Pour ma part je sais en qui je peux avoir toute confiance. Je vais donc prendre contacte avec eux pour savoir vers qui nous allons tourner nos soupçons demain. 

Chers villageois je vous invite à attendre demain soir pour envoyez vos votes, rien ne sert de nous précipités. Nous prenons un très léger avantage, mais rien n'est jouer. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 19:49

Bravo, un tour de gagner pour nous.
Il ne faut pas se tromper demain, que cette prise de risques prit par Melle Larose soit à notre avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 20:02

et bien voila, enfin une nuit de tranquillité. Je félicite grandement la voyante et l ensorceleuse qui ont fait du très bon travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 20:28

Et bien, mes journées sont chargées, je ne viens faire la discussion avec vous que lorsque revêtue;-)
Et je m'aperçois avec grand plaisir qu'il n'y a pas de victime aujourd'hui.

Concernant vos doutes, nous en avons tous cher maire, comment pourrais-je éclairer votre lanterne quand tout ce qui est dit ici est soit incompris, soit détourné?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Dim 10 Aoû - 21:08

ben vla qule malade est tombe malade....enfaim bon cest son choix, il aurait pu en discutailler avec mui pour etablir la meilleur strategie....

bon maintenant jai une autre inocente  a qui mconfier...le cercle des loups ce retrecit petit a petit :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 7:47

le vote arrive bientot, vous nessayez pas dvous defendre? essayons deviter la mort dun inosang svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 8:20

Il est vrai que nous avons besoin d'une bonne nouvelle, après la mort de deux villageois, la moindre des choses serait de débusqué l'un de ses loups garous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 9:09

ne seriez-vous pas l'une deux par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 9:15

Nous d'vons nous organiser et vite....pour ma part j'ai contactez l'ensorceuleuse pour voire comant nous pourront utiliser au mieux ses sortileges...esperons que ca nous avancera...nvous inquietez pas chere villageaois, votre pair va faire quitter chez loups rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 9:27

Je suis loin mais très loin d'être l'une de ses bêtes, vous pouvez le vérifié autant qu'il vous le plaira très cher pair ! Nous avons la certitude de l'innocence de deux villageois mais ça ne veut pas dire que tout les autres sont coupable même s'il y en a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 9:28

Mr le maire, je m'en vais vous contacter:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Lun 11 Aoû - 10:55

Bonjour cher villageois, Monsieur le Maire, comment avez vous pu savoir qui était l'ensorceleuse pour la contacter ?

Courage aux citoyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant