Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 18:55

Puisque vous savez déjà mon rôle (j'étais l'ancien,)

Et l'histoire démarre... - Page 8 Ancien10

il me reste à vous dévoiler de nouveau mon identité fourmizienne.

Je suis Wawa, j'ai repris ce compte car Pati me l'a proposé suite au désistement d'un ami. 

Mon amoureuse (arango.. j'étais persuadé que c'était une fille..) n'a aucune idée de qui était mon âme soeur avec mon précédent roleplay. J'ai finalement accepté de reprendre ce rôle car je n'avais rien appris de pertinent avec Mr Barrow qui aurait pu fausser la donne (sauf qui était mon âme soeur et son rôle).

Bon jeu à tous, je meurs une fois encore en personne innocente (et pour la deuxième fois après avoir aidé au meurtre de l'infect père des loups :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 19:34

Mais t'es un tombeur en fait wawa.   :15: 

GG à vous deux.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 20:33

RIP madelon  :24:  :24:  Tu fus de fort bonne compagnie  :18:  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 20:34

Et bien, GG à vous, je suis morte aussi XD

Je suis Madelon le Confesseur et Mangethiberium S3;-)

Et l'histoire démarre... - Page 8 Confes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 20:40

RIP Madelon et Mr Debrocq :( Merci a vous

Mais GG on a pu tuer un autre LG ! Si j'avais pu choisir mon vote j'aurais aussi voté Jeanne D'arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 9:01

GG et Rip...mange, je t'avais meme pas cerner  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 13:26

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 13:45

En effet :14:
Il reste peut de temps pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 17:23

Olé!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup à toi Pati!!!!! :18:  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 17:39

Eh Ben voila, l'dernier loupiaux est mort :)

J'vous avait dis qu'ferais un bon paire.....et ben j'men vais prendre la Julie comme maire....tout l'merite de cette chasse lui revient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 17:44

J'invite les survivants à se dévoiler les uns les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 17:58

Ben oui z'êtes qui??XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 18:03

Belle traque commune !
Une des plus belles partie niveau coopération :)
Chacun a parfaitement rempli son role et ça a payé  :18: 

Je suis Tiberium S4 et j'étais la voyante  :17:

Si les loups auront accès a notre partie du forum, ils auront certaines surprise vis a vis que l'on disait sur le canal général je pense :15: 

Merci à Pati pour l'animation ! Et pour une fois Serena a participé, c'était cool  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 18:09

je peux tout passer en visible si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 18:11

Félicitation au villageois qui ont su être grand stratège pour débusquer les loups tout le long du jeu.

J'étais aron assez discret sur la partie mais jamais trés loin à l'écoute de ce qui se passait tout de même :)

Et j'étais le corbeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 18:22

Ca ne me dérange pas personnellement, tu peux passer en visible :)

C'est drôle parfois de voir les directions prises et si nos feintes sont passés ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

Voilà. Tout est visible normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:36

Merci à tous pour ce beau jeu^^
J'étais le chasseur
Kimi sur frourmizzz alliance FYW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:40

Bravo à nous les villageois, c'était une belle partie avec un petit noyau qui s'est formé tres vite grâce à la mort prématuré du salvateur. ^^

C'est surtout une belle victoire collective, chacun ayant apporter une pierre a la stratégie. Donc c'est tres gentil Mr Apsis, mais je n'en ai pas fait plus que vous ou Kamel.  :14:  Et c'est ce que j'ai aimer dans cette partie, c'est de jouer en collectif.

Merci à Pati d'avoir mener le jeu pour me permettre de jouer, c'est vraiment gentil, d'autant que mener le jeu n'est pas de tout repos également et ça demande quand même du temps.

Je suis Serena FYT/FYW et j’étais l'ensorceleuse, et la derniere âme soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 21:48

Et bien C'était une très bonne partie, c'était une grande première pour moi et donc j'étais le dernier loup garou et je suis Bloops sur Fourmizzz
Merci a toi Pati :) Et merci a tout le monde aussi :D

Ps : Tiberium / Kamel , j'ai voulu te tuer la nuit d'avant mais j'ai changer d'avis au dernier moment pour tuer Madelon, de toute manière j'étais déjà fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

Je m'attendais à mourir pour tout te dire, madelon fut une grande surprise :)

En effet, cela n'aurais rien changé mais dernier petit rebondissement  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 12:40

Bon ben j'vous remerchi tous pour les aperosd :)

Superbe partie, ca me change du jeu LG en ligne. Je vous remercie tous pour ce moment de detente. Serena, j'avais deviné qui tu etais :)

Pour ma part moi c'est kliff33740 de la FYT et j'espere etre presente pour la prochaine version. Etre Paire du village (heuuuu maire du village) fut pour moi un honneur meme si j'avais postuler non pas pour etre maire mais juste pour que d'autre pose leur candidature de peur d'avoir un maire alcolo :)


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire démarre...   Et l'histoire démarre... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire démarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-