Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:18

Bonjour chers compagnons innocents,

Ce soir nous devrions en savoir bien plus. Je pense vraiment qu'on est pas mal du tout pour le moment. Et ce n'est que le début. ^^

Je ne cite personne comme cible sur le fil du jeu comme je pensait le faire hier, car au final je pense laisser faire chacun pour voir qui vote qui. Si je dis en tant qu'inno que je vote pour untel, alors beaucoup suivrons et les loups aussi. Même si la personne cité est l'un d'eux vu qu'il serais perdu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:38

Au vu de ce que l'on pense savoir actuellement:

Surs:
apsis <--- Malade
<--- Narcisse
<--- Salvateur
Kamel Mocha <--- Voyante
L'aveugle <--- Sorciere
Melle Julie Larose <--- Ensorceleuse

A vérif:
Cunégonde <--- Cupidon
Kani Diatte <--- Corbeau au vu de sa proposition de nous prouver son innocence
Madame Rose <--- Chaseur d'apres elle
Madelon <--- Confesseur d'apres elle

Si ils disent la vérité au dessus alors les LG sont là:
Erika <--- LG?
Jeanne d'Arc <--- ?
Mr Debrocq <--- ?
Roseline de Rochefort <--- ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:40

faut espérer que kani soit corbeau sinon erika aura peu de voix contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:42

C'est clair, si Kani à menti, ça fait foirer une de nos stratégies. Mais si c'était un loup aurait elle pris un tel risque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:53

Bon, sur le fil j'ai sous entendu ne pouvoir avoir confiance qu'en Mr le maire. Entre ce que vous avez dit Apsis et ça, les LG je l’espère serons peut être amener à penser que vous pouvez être la voyante. Croisons les doigts. Je laisse aussi sous entendre qu'on patauge un peu.   :16: 

J'ai donc voter contre Erika et lancer le sort de commère sur Jeanne d'arc et Melle de rochefort comme convenue. :)

J'ai hâte de voir l'annonce de ce soir.  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:57

Oubliez pas de voter c'est avant 16H aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:00

Sinon vous aviez dit:

Kamel mocha contre Jeanne d'arc
L’aveugle contre Erika
Apsis Erika double vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:19

parfais mais en disant navoir confiance quand moi, si il pense qu'je vovo, il penseront que soit vs etes ame soeur, soit malade, soit ensorceleuse.....espérons qu'il me morde la nuit prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:35

gg à nous tous, l'infecte est mort :)

plus que deux lg :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:38

on a donc la confirmation que Mme Rose est innocente...le cercle se referme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:09

GG à nous oui. Il semblerais que le cercle ce referme plus que ça même car nous avons plusieurs confirmations.

Par contre mon sort de commère passe à la trappe, il aurais du être lancé par MP, hors la du coup tout le monde sait que les deux s'accusent à ma demande donc ça ne laisse aucun doute planer. Dur tâche que celle de la maitresse de jeu, donc c'est pas bien grave quoi qu'il en soit je pense que même sans ça on est pas mal. ^^

Surs:
apsis <--- Malade
<--- Narcisse
<--- Salvateur
Kamel Mocha <--- Voyante
L'aveugle <--- Sorcière
Melle Julie Larose <--- Ensorceleuse
Madame Rose <--- Chasseur vu par le confesseur
Kani Diatte <--- Corbeau a bien fait comme dit hier soir pour nous prouver son innocence
Madelon <--- Confesseur a bien fait comme dit hier soir pour nous prouver son innocence

A vérif:
Cunégonde <--- Cupidon <--- Aucune certitude encore
Mr Debrocq <--- A voté contre Erika, donc je pense inno ??

Si ils disent la vérité au dessus alors les LG sont là:
Erika <--- L'infect
Jeanne d'Arc <--- ?
Roseline de Rochefort <--- ?


Normalement ils savent tous que je suis ensorceleuse. J’espère que dans leur esprit vous ressortirez bien comme étant possiblement la voyante. 

Nous invitons donc nos trois nouveaux innocents parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:31

J'ai accentuer le fait de dire que c'est Mr le maire qui fait le jeu et trouve les pistes. Sans trop en dire. J’espère vraiment que les loups vont mordre à l’hameçon.

Au prochain tour, je lance mes deux derniers sorts, si ça vous conviens.

J'oblige un des loups à voter contre l'autre et je bloque ce dernier. C'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:38

J'ai demander à inviter Madame Rose que nous savons inno en toute sureté, pour Kani et Madelon j'attends votre aval. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:11

Mr Debroq <--- L'ancien?

Si ils votent contre lui, ils perdent un tour. Et comme je pense tous ceux ayant voter contre Erika sur la sellette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:26

attention, peut etre que voter les uns contre les autres fait partie de leur strategie. Noublions pas que le lgb joue seul et peux essayer de manipuler des lg inexperimente pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:38

Bien joué les amis, on fait une équipe d'enfer !

Nous pouvons accueillir Madame rose et madelon puisque tout c'est passé coimme prédis :)

Pour Cunegonde j'attendrais, mais OK pour Kanis :)


La voyante sonde qui ? L'idéal serait de sonder la personne qu'on pense innocent (il reste 3 nom et deux LG dans le tas). Ainsi on serait sur d'avoir les deux dernier LG et on cloture le jeu !

PS : Y a une erreur dans les votes, j'avais voté Jeanne d'arc et j'apparais en Erika. J'ai MP pati :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:45

je pousse les lg que je connais lun deux, si demain ils me mordent, on aura lidentite d un des lg


Kamel, sur le fil actualite, demande moi de contacter la voyante pour sonder le lg que je soupconne...ca te mettra a labri pour demain et les poussera a me mordre si ils me pense vovo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:59

Kani pourrait être le loup blanc en tuant erika elle est plus crédible.
Mais actuellement mes soupçons se portent sur Jeanne d'arc et je lui ferais bien goûter ma potion qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:17

Vu ce qui c'est dit au dessus je pense que Kani est le corbeau (elle indique sortir Erika sans intervenir directement mais qu'on reconnaitrait sa marque).
Ca colle parfaitement.

Je pense que les LG sont bien parmis nos trois noms restants :)

Je vais sonder quelqu'un cette nuit,et ils vont peut etre mordre le malade.
L'ideal serait d'attendre la nuit prochaine, si tout se passe bien on aura le nom de nos deux LG's cette nuit !
On vote contre un en masse et la potion de mort acheve le dernier au meme tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:21

En effet nous avons fait un tres beau travail d'équipe et je ne vois pas comment les LG peuvent s'en sortir. 

Kani est inno, sur à 100%.

Les derniers LG sont: 
Jeanne d'Arc <--- ?
Roseline de Rochefort <--- ?


Sous couvert que cuné soit bien cupidon. ^^


J'ai mis sur la sellette tous les joueurs n'ayant pas voter contre Erika sur le fil, pour que les LG nous pensent encore dans le floue. Ils ne craignent rien, puisque nous avons la majorité de votes pour le jour. Et comme les LG vont certainement dézinguer un de ceux ayant voter pour Erika, ça devrais être bon. Donc dans un sens tous les inno mis sur la sellette via mon message sont mis en sécurité.

Pour Kamel oui c'est un gros risque du coup ce vote mis sur Erika. J'espere que ça ne jouera pas en notre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Donc peut être sonder cunégonde ou debrocq? Ainsi on sera sur et les loups cerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:32

Si je suis tue cette nuit plus de potion de mort ...Jeanne d'arc est parmi nos suspects les plus surs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:34

En effet et il y a bel et bien un risque.

On peut tuer un des LG ce soir avec votre potion, ainsi si vous êtes tué, vous aurez fait votre jeu jusqu'au bout.

On a quand même de grandes chances d'avoir nos deux LG: Jeanne d'Arc et Roseline de Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:43

Si cette nuit l'aveugle tue l'un des deux, on en aura toujours un en moins. En parallèle la vovo sonde cunégonde ou debroqc, pour le cas ou l'un des deux nous auraient trompé.

Lequel?

On vote tous contre le dernier demain (mes sorts je les lancerais histoire de, mais servirons à rien normalement!lol). Et c'est plié^^

Y'a vraiment que la possibilité que cunégonde aie mentit ou debrocq qui serais LG et aurais voté contre un LG pour se camoufler mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:10

mais n oublions pas les amoureux...cest une carte  jouer...surtout si les deux sont lg...pourquoi ne pas utilis la potion sur leux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:29

Si on tue le LG et qu'ils sont amoureux ils seront de toute façon mort :)

Je vais sonder Debrocq pour etre sur (plus de chance de manigance que de la part de cunegonde).

J'ai un doute sur jeanne d'arc depuis le début. On peut prendre le risque d'une popo de mort sur elle par l'ancien cette nuit au cas où.

Mais je pense que moi ou le maire seront ciblé cette nuit, j'aimerai garder la popo sous le coude au cas où, le risque que l'ancien y passe est mineur je pense.
Mais je suis la majorité, si vous voulez etre sur de pouvoir utiliser la popo go sur Jeanne d'arc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:51

si je suis cible cette nuit, ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:53

mais il est vrai aussi que si jeanne et debrocq sont les deux loups....la potion sur jeanne peut s averer decisive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:30

oui il ne faut pas oublier les amoureux...et de ce fait  pourquoi innocenter kani?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:40

pour kani voir Mlle Julie, elle a plus dinfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:52

Je ferais comme vous voudrez mais je trouverai ça plus prudent d'utiliser ma potion cette nuit.Si je tue un loup il n'en restera plus qu'un. Ce qui assurait notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:00

Si tu utilises ta popo shoot Jeanne d'arc mais cela veut dire que le sort de comère n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:02

et pour Kani je te l'ai expliquer plus haut :


"(elle indique sortir Erika sans intervenir directement mais qu'on reconnaitrait sa marque)."


Elle a indiqué cela avant les résultats de viote et le corbeau a bien visé Erika.
Donc il y a de très très grande chance pour que ce soit le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:16

On a un clair avantage, faut pas nous foiré. ^^

A priori les LG cette nuit devraient tenter de venger leur amie Erika. Aussi je pense que toutes les personnes ayant voter contre elle sont potentiellement une cible. A savoir:

Mr Debrocq, apsis, Kamel Mocha, L'aveugle.

On a tout fait pour qu'ils pensent que apsis est la vovo, mais on va partir sur le pire, car le risque qu'il soit le malade est trop grand pour eux. Donc si le pire nous arrive on perdra soit Kamel, soit l'aveugle.

Il est clair que prendre le risque de perdre la potion de mort de l'aveugle serais dommage. Même pour lui ça lui permettrais de partir d'une belle façon en nous tuant un loup sur les deux.  :18:

On a déjà innocenter Kani, elle avais dit qu'elle voterais pour Erika de façon détourné et c'est ce qui s'est passé, de même que Madelon avait dit dévo Madame Rose.

Pour moi il ne reste de doutes que sur Debrocq et Cunégonde donc.

Je suis pas chaude pour utilisé l'info sur les amoureux, on sait que cette dévo est plus que limite et je pense qu'on peut faire sans si cette nuit l'aveugle tue Roseline et qu'on tue le dernier LG de jour et c'est plié.

Le sort de commère ayant été dévo sur l'annonce, il ne sert plus à rien de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:22

Bon je sonde debrocq histoire d'etre sur et l'aveugle nous bombarde Roseline :p

En espérant que si le maire est mordu, il ne choisisse pas Roseline sinon on perd l'avantage ^^
Mais meme sans cela, on devrait s'en sortir si tout se passe bien.

Je pense qu'on les a bien cerné et qu'ils sont fait ! Ou alors ils sont super balézes, nous ont arnaqués sur toute la ligne et vous nous poutrer un a un  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coin d'enquete...   Votre coin d'enquete... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre coin d'enquete...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin des morts ....
» Votre petit nid d'amour^^
» Votez pour votre maire !
» Votez pour votre nouveau maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-