Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Melon Empty
MessageSujet: Melon   Melon EmptyVen 12 Avr - 21:26

nom :
age :
profession :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melon Empty
MessageSujet: Doutes   Melon EmptySam 13 Avr - 5:47

Personnellement je trouve étrange que l'un des candidats à la mairie se soit fait si discret, et n'ai pas pris le temps de voter... Les préoccupations des villageois ne le concerneraient-elles pas?... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melon Empty
MessageSujet: Re: Melon   Melon EmptySam 13 Avr - 8:20

pour le coup, je demande qu'on ouvre une enquête sur cette pseudo disparition

On ne le voit jamais le jour, peut-être ne sort-il que la nuit et que ça le fatigue ??

Répondez-nous melon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melon Empty
MessageSujet: Re: Melon   Melon EmptyDim 14 Avr - 21:49

Bonsoir mes amis, je m'étais enferlé en double tour dans ma demeure, au vu de tout ces morts de ces derniers jours. Je viens tout juste d'ouvrir votre lettre Monsieur l'agent, pardonnez mon retard. Je me nomme Melon, et je n'ai que 25ans. Apres la mort de mes parents par un animal, qui etait encore inconnu, il etait de mon devoir de reprendre le travail de mon Père. Qui lui-même l'avait reprit du siens. Je suis un bûcheron, haineux envers ces Lougs garous, qui ont sûrement volés la vie de mes parents... Nous n'avons jamais retrouvés leurs corps, j'ai peur qu'ils se soit transformés en ces ideuses créatures ! Je referme ma porte, comprenez ma peur, et celle qui repose sur tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melon Empty
MessageSujet: Re: Melon   Melon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-