Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:58

Surtout pas l'enqueteur, cela serait on ne peut plus suspect. Ni le nouveau maire, trop evident.

Apres dillon me parait pas mal: il est moins volubile que Quinn mais l'est quand meme pas mal.

Clairement ma strategie est, en alignement avec mon emploi du temps pour cette session de jeu, de la jouer "spy mode".

Faudra juste faire attention quand on arrivera a genre 8 rescapes de ne pas le rester tout le temps o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:10

Concertez-vous les LG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:04

le plis dangereux est surement antown, mais c'est également la personne qui a le plus de chance d'être sauvé par le salvateur alors je pense que pour le moment il faut taper dans les autres qui l'entour comme dilon ou quinn.

Le maire ne me semble pas dangereux, il a également la possibilité d'être protégé le salvateur.

Sinon il faut taper dans ceux qu'on ne voit jamais pour essayer de toucher la voyante ou le salvateur ou encore le chasseur, s'il ne suit pas il vaut mieux l'avoir le plus tot possible pour qu'il tue qqun au hasard en pensant que ce n'est pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:07

[00:32:18
20/05/13] Dillon : vieuxbarbu,
annie, amityville, andromeda et sd.ffz



[00:32:26
20/05/13] Antown Mac Gregor : andromede, agora, amytiville, vieuxbarbu



[00:32:34
20/05/13] Antown Mac Gregor : et annie oui





Je pense qu'il faut agir vite, ils sont sur nos tallons. Je ne veux rien imposé donc je vous laisse décidé mais dépêchez vous de répondre.

PS: c'est la liste de leurs suspects.

Sinon après relecture, je pense que le nouveau maire est le chasseur, vu la logique de tyrk je pense qu'il a fait ça en pensant que nous turions le prochain maire et qu'il avait une chance de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:57

Bon les gars pas de réponse depuis plus de 2H et il faut donner un nom a Serena.

Encore 3 minutes et je vote contre dillon pour nous soupçonner tous les 3, ça fait un flag mais vaut mieux le faire tant qu'il a encore 5 suspects plutot que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:58

Me faut un nom pour ce soir les LG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Serena
Administratrice
Serena


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:59

Reste deux min, aller dix parce que je suis une gentille déesse.

Stratégie de victoire - Page 2 1246380040
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:00

Je ne sais pas s'il y avait une raison pour que barbu veuille voter contre maya mais maintenant je lui apporte de l'eau a son moulin: je pense que maya est la voyante voici mon raisonnement:

Antown a suspecté les gens qui ont voté pour elktra, il a passé tout le monde en revu sauf sauf maya.
Maya a voté les deux fois comme antown le demandais,ils sont ensemble a mon avis, il lui fait confiance et elle suit ses ordres. C'est le profil de la voyante sur cette partie: caché mais qui suit les instructions que laisse antown.

Je pense farfelu comme étant le chasseur comme je l'ai déjà dit je pense que Tyrk nous l'a laissé en cadeau pour notre prochain assassina de maire.

Je vois quinn comme étant le barbier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:32

Bon une pseudo liste de suspects emise pour essayer de couvrir les tracks, je ne sais pas si cela etait suffisament detaille, dur du taff avec un clavier qwerty ou je dois ensuite convertir le message o_O.

sd.ffz, il fallait bien que j'inclue un loup sans qu'ils le sachent dans ma liste, tu m'excuseras -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:34

Aucun soucis pour moi, je trouve ton message de bonne qualité, j'espère qu'il saura détourner les soupçons qui pèse sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:01

Je pense eliminer maya-maya, confirmation required pour 20h -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:13

Ben moi maya-maya ça me dérange un peu, deux fois de suite que je vote contre.
Je propose donc Farfellu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:51

Grrr, maya aurait été parfait pourtant lol, comme manière de me disculper pour de bon, mais aussi car c'est sûrement la voyante ^_^.

Mais effectivement, gros risques que t'y passes si on fait comme cela.

Allez va pour le maire! Le changement, c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:20

haha, maya la prochaine fois si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:16

bon, il faut être stratégique, Antown Mac Gregor m'aime bien et je l'aime bien, on parle souvent ensemble, et même si il me soupçonne d'être l'enfant sauvage, il sait pas si je suis loup, à vrai dire il est pas sûr que j'soit l'enfant sauvage, donc lui il faut le garder ça pourrai être un allié (bien qu'il y passera à un moment ou un autre)

Là le plus grand danger c'est le jdf, il y a de fortes chance qu'il ai été tué aujourd'hui, mais dans le doute il faut chercher un autre suspect, des idées ?

EDIT : le JDF est mort :)

Du coup on s'fais maya-maya ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:13

C'etait effectivement mon premier choix, on y va comme cela dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:36

Il faut fonctionner ensemble aujourd'hui pour les votes, tuer ensemble et intelligemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:36

Je pense que la voyante n'est pas aussi active qu'elle devrait l'être, et vu qu'Annie a raté 2 votes et qu'elle fait juste un petit post de 2 lignes pour venger Antown, il y a anguille sous roche.

Je dirais donc que c'est Annie la voyante!

En supposant que j'ai raison, je dirais que malgré tout on ne doit pas voter de la même façon.

Je propose donc le compromis suivant: tu votes Annie et je vote Agora (justification pour ma part: il a voté contre moi la dernière fois!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:38

Merde, ne voyant pas de réponses, j'ai déjà voté Agora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:39

Hmm, Sese est-ce que Vieux Barbu pourrait changer son vote? :o.

Si oui, tout est bon.

Si non, c'est moi qui voterait Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:53

Sese va faire potentiellement switcher! Tu votes Annie et moi Agora!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:05

J'ai switcher oui.


Bon mon loulou, reste plus que toi, tu bouffe qui? Que j'enchaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Stratégie de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de victoire   Stratégie de victoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-