Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena
Administratrice
Serena


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyLun 27 Mai - 17:25

Trouvez les vilains poilus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyMer 12 Mar - 20:48

Premier tour.

Nous sommes le 12/03 21h00. C'est la première NUIT.

- Les LG m'envoient le nom de leur première victime.
- La voyante me demande en MP le nom du villageois qu'elle souhaite voir.
- Je contacte la sorcière demain soir 21h.

Fin du tour le 13/03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyMer 12 Mar - 20:49

L'heure des débats va sonner. Exposez vos hypothéses, vos doutes  01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyMer 12 Mar - 22:51

plusieurs personnes ne se sont pas encore présentés; c'est louche! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyJeu 13 Mar - 21:51

La nuit tombée, les loups ont fait leur premier mort.


FandeSerena est tombé sous les assauts canins.
La Sorcière dans son immense bonté, a sauvé notre chère maire.

Il a encore un rôle à jouer on dirait 

Pas de mort cette nuit donc.

Nous sommes le 13/03 23h00. C'est le premier JOUR.

- Tout le monde vote par MP pour le joueur qu'il soupçonne être un Loup.
C'est le moment de débattre et d'émettre vos premières hypothèses.
Fin du tour le 14/03. à 21h00.. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyJeu 13 Mar - 21:57

tout le monde doit se présenter, sinon comment connaître nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyJeu 13 Mar - 21:58

Merci a la sorcière qui a sans doute plus de jugeote que ces maudits loups comme quoi je fais peur !

C'était tellement prévisible dela part des loups de vouloir m'éliminer , pour mettre un des leur en tant que Maire et avoir l'avantage 

Pour ma part , j'ai cru apercevoir quelques ombres dans la nuit , et Chabalou me semble bien confiant il a d’ailleurs proférer des menace sur ma personne ....

Voui je le soupsonne d'etre un loups , mes chers habitant , ne vous laissez pas faire par ces maudits loups , et faite ce qui est le meilleur pour vous et le village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyJeu 13 Mar - 22:03

ouais, de + il ne fait même pas partie de notre village, ça sent l'intrusion à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyJeu 13 Mar - 22:25

Chabalou t'a menacé !  :25:  Pas très malin de sa part quand on sait que les loups ont tentés de te tuer cette nuit ... Je vais te faire confiance et suivre ton instinct ! On ne peut pas faire confiance à grand monde malheureusement ! Votons Chabalou et suivons notre maire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyJeu 13 Mar - 22:30

Bravo et merci à la sorcière pour avoir sauvé notre maire! Je vais suivre son instinc et voter aussi  Chabalou! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 4:28

fande t es qu un juda !!!!! tu me fais ça a moi
tu doute de mon intégrité? soit ,mais je t es jamais menacé tu joue avec ton chapeau je vais mettre ça sur toutes tes responsabilités que tu as en tant que maire et la fatigue
vu que tu as reussit a convaincre d autre joueurs , sachez que si vous m éliminé vous allez perdre un allié sérieux
c est bien dommage et plutoy que de suivre l instinct de fan écouté la voie de la raison et tourné vous vers les joueur qui ne ce sont pas présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 11:30

Oui mais le soucis, c'est qu'on ne connait pas les personnes qui ne ce sont pas présenté, on ne connais pas leur pseudos...Sinon pour ma part j'ai un doute sur Michel, qui travail jour et nuit, tout de même louche cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 15:37

et si notre maire la joue double jeu 

donc aide les lg en ce fesant eliminer en premier et ce faire sauver pour eliminer le doute sur lui restons vegilant et gardons un oeil sur notre maire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 16:33

et oui blazze soulève en effet un point intéressant
si j vais sous entendu que fan était un LG c est a cause d allusion qu il avait fait
et si il joue double jeu c est pour ça qu il veut me sortir du jeu , je suis une menace pour lui et sa meute
en étant chasseur de loup garou professionnel
donc c est pu ètre un point a étudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 16:34

05 Voici la liste des joueurs inscrits, à vous de faire le tri  05  

chabalou
jemger
blazze
lanébuleuse
Marieee
happy
Misfit
Fandeserena
Tessy
albacino
alanlb78
ice-tea
Michel
a mon grenier
UnCookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 18:07

*Sors de sa carvane, ennuyé par un debat *

A ma connaissance, je n ai jamais vu de loup garou s entre-tuer des le premier jours, mais ce n est que mon experience d'humble marchand  :14: 

j ajouterai que si les LG ont tuer notre maire, je pense que c est une preuve de son innocense. Un maire LG leurs seraient un atout precieux, l inverse est vrai , un maire innocent et futé peut leurs causer beaucoup de problèmes.

Apres chercher a retourner le village contre ton accusateur n est pas en t a faveur ... Il faudrat eliminer quelqu un, il faut juste eviter qu il ait un role trop important. Les innactifs sont des cibles faciles je pense et preferable pour le premier tour.

Mon vote ira donc vers une personne n ayant eu aucun contact avec qui que soit dans le village. Mais chacun est libre de choisir  :18: 

*Retourne dans sa caravane*

Approchez, approchez
j'ai ici des provisions de toute sorte, etoffes, draps, savons parfumés, ... quelques armes anti-loup-garou, pieux, dagues en argent, ...
Approchez, approchez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 18:10

je vais au feeling , je vais choisir un que l on a jamais vu jusque ici
je choisi alanb78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 18:15

aucune présentation ni intervention de lanébuleuse... :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 18:22

Oui les loups peuvent s'entre dévorer mais le calcul est risqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 18:39

Oui mais justement je viens de pensé a quelque chose, si les LG se sont présenté, mais que par la suite il ne parle plus sur le forum, et ne débât pas, sa serai peut être ces personnes qui serai les LG, car elle essais de ne pas ce montré du moins, le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 21:00

Les villageois ont votés et les doutes se sont majoritairement tourné vers :

Chabalou.

Sa dépouille trone sur la place du village désormais.

Je le laisse s'exprimer une dernière fois afin de révéler son rôle et sa dernière impression.

Il a désormais accès au cimetière et il ne peut désormais s'exprimer qu'uniquement sur cette partie du forum et sera rejoint par la victime de demain.

Dépouillement du vote :
Chabalou : FandeSerena, Tessy, Marieee, Alanlb78,lanebuleuse
Alanb78 : Chabalou
Michel : Happy
Fandeserena : Misfits
lanebuleuse : Albacino
Marieee : Michel
Non votants :
jemger
blazze
ice-tea
a mon grenier
UnCookie
Au tour prochain sans votes de leurs parts, ils recevront une voix contre eux d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptyVen 14 Mar - 21:09

 02  02 
Nous sommes le 14.03  22h00. C'est la deuxième NUIT.

- Les LG m'envoient le nom de leur victime.
- La voyante me demande en MP le nom du villageois qu'elle souhaite voir.
- La sorcière attends que je la contacte à 21h.

Fin du tour le 15.03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 0:17

allé tous bruler en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edito Thirion :

Chabalou était chasseur en effet, mais un chasseur de coeur ! il était Cupidon .
Il tirait ses flèches pour que l'amour triomphe, vous avez lapidé l'un des vôtre.

Relancez les enquêtes, trouvez ces maudits poilus et tuez les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 7:56

Je me doutais bien que Chabalou été innocent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 9:27

FandeSerena, Tessy, Marieee, Alanlb78,lanebuleuse, Michel , il y a des loup garous parmi eux c est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 9:30

J'avoue que j'ai suivi la foule mais ous ous sommes trompés :(
Mais bon après Alba, la seule chose que l'on peut dire c'est que dans ceux qui ont votés y a des loups... Bien vu ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 11:07

Euh, mon vote n'était pas pour Chabalou, mais pour Marieee, mais petit soucis de correcteur orthographique de téléphone et petite incompréhension :D

Thirion viendra confirmer.

Sinon happy, oui je commence à travailler tôt le matin, mais pas assez tôt car je t'avoue n'avoir rien vu la nuit dernière ! En même temps personne n'a été tué, les pouvoirs de la magicienne ayant fait des miracles !! C'est peut être pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 15:23

Corrigé Michel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 15:28

dsl pour avoir manquer mon vote je sais pas ou faire mon vote je me suis promener dans le village toute la nuit pour voter mais sans plus 

triste que chabalou soit mort je maintient que notre maire n est pas tres clean , ca sent pas tres bon je l ai suivie discretement c est dernier  jours et il se promene souvant tard la nuit allant de maison en maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 15:53

Tu me MP sur fourmizzz ou ici pour voter blazze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 17:09

blazze mais tu n'as pas peur de croisé des LG en te promenant la nuit seul dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 17:26

albacino a écrit:
FandeSerena, Tessy, Marieee, Alanlb78,lanebuleuse, Michel , il y a des loup garous parmi eux c est sur !


J'avoue ne pas avoir réfléchi avant de voter en suivant l'instinc du maire et j'en suis navrée car c'était une grave erreur puisque nous avons perdu notre cupidon. :24: 

Tu as raison, il doit y avoir des loups parmi ces noms mais je t'assure que je n'en fais pas partie, je dors la nuit moi!

 Mes doutes se tournent plutot vers ceux et celles qui restent discret et qui ne se sont toujours pas présenté :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 19:15

4 loups, 5 vote contre chabalou, en effet, il y a surement du loup la dessous!!

désolé de ne pas avoir voter, a force de veiller en construisant des armes pour tuer ces maudits loups je me suis endormi :23: 

je voulais voter qlq d'autre, dans ceux qui ne se sont pas présenté en début de jeu :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 21:28

Les loups ont opérés sans un bruit et accomplis leur basse besogne.

FandeSerena qui avait survécu de justesse à leur précédent assaut viens de succomber à cette deuxième nuit sanguinaire.

Il rejoint Chabalou dans le cimetière et ne peut plus s'exprimer ici si ce n'est une dernière fois afin de dévoiler son rôle.

La sorcière ne s'est pas exprimée ce soir.

La voyante connait l'identité d'un LG

Nous allons donc procéder à de nouvelles candidatures pour le poste de maire.
Sans candidature de votre part, le joueur arrivé second au vote précédent prendra la relève.



 02 

Nous sommes le 15.03 22h30. C'est le deuxième JOUR.

- Tout le monde vote par MP contre le joueur qu'il pense être un LG.

Fin du tour le 16.03 à 21h00.. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu EmptySam 15 Mar - 22:31

soyons subtile chers compatriotes tentons de voir ce qui peut être vu!! les loups tuent et se régalent de nous voir tuer des nôtres!!

je penche vers les votes commun envers chabalou, sans fande, ça nous laisse 4 joueurs, il y a 4 loups...

toi qui voit encore nos commentaire de l'enfer (ou du paradis?) désolé chabalou, on va venger ta mort et tuer ces sales poilus puants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loups Garous ... Le fil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-