Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentations [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyJeu 11 Avr - 12:00

Bonjour chers co-citoyens,

Nous sommes un petit village, autant tenter de bien nous connaître! D'autant plus maintenant avec la menace qui plane sur nos têtes...

Je me présente: Fenrir, après avoir passé quelques années à l'université pour tenter de devenir medecin... oui "tenter"... On ne peut pas tout réussir :lol!:

J'ai choisi de venir habiter dans ce beau petit village avec mon épouse, loin d'imaginer ce qu'il s'y passait... :pale: Ma tendre femme fut l'une de leur première victime... :( D'où mon serment de la venger et de tous les brûler jusqu'au dernier!!!...

Je n'ai pas réussi mon doctorat mais j'ai quelques notions: si l'un de vous se blesse j'ai une scie pour amputer, de la morphine pour soulager et du cyanure pour "abréger"...

Voilà, j'espère que nous mettrons rapidement un terme à ce fléau ensemble. Plus que jamais nous devons rester soudés! Observons, tendons les oreilles et ouvrons bien grands nos yeux, ils se trahiront d'eux même... A nous d'être là au bon moment!

Bonne journée compagnons! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyJeu 11 Avr - 12:31

Oyez Oyez mes bons concitoyens !

Je profite de ce post pour me présenter à mon tour.
Je suis ElMinusSkyso citoyen de notre belle cité depuis maintenant plus de 20 ans.

Vous m'avez peut-être croisé au détour d'un couloir de l’hôpital psychiatrique.
J'erre maintenant proche de la place du village et amuse les badauds flânant dans cette partie de notre cité.

N'hésitez pas à me donner une ptite piéce en passant, cela me permettra d’abreuvoir mon envie de boissons frelatées.

A vot' bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyJeu 11 Avr - 12:33

*Lui jette un bouton de manchette*

Désolé c'est la crise mon ami :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 11:02

Bien le bonjour chère cité,

Il va de soit qu'une présentation en bonne et due forme ne saurait qu'apporter plus de sérénité en ces temps troubles et brumeux.
Arrivé dans ce village de cela une décade, venu des glaçantes cités slaves, je recherche la tranquillité et la chaleur après de sombres guerres froides...
Je suis ânier, louant des ânes pour les excursions des promeneurs de notre village, évènement rare depuis quelques saisons, tout comme les ânes...

Un bouton de manchette me permettrait de passer de plus gouleyantes soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 11:08

Bien le bonjour mon cher!

Il est vrai qu'en ces temps troublés notre tavernier (si un joueur se sent de le jouer ^^) accepte même les boutons de manchettes! :cheers: Gloire à lui!

Dîtes-moi, par simple curiosité, 4 ânes pourraient-ils démembrer un loup-garou? L'idée pourrait être intéressante.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 15:05

En cette sombre nuit, je vous entends discuter démembrement, mais quelle cruauté, mes amis !
Ne pourrions-nous pas faire en sorte d'éliminer ces bêtes sauvages d'une façon plus... humaine ?
J'habite ce village depuis peu, je n'ai pas l'honneur d'encore vous connaitre et ce n'est pas ma fonction de peintre qui serait d'un grand secours en cas d'attaque, mais j'aime à penser que les bonnes âmes de cette contrée sauront démontrer qu'il est vain de vouloir égaler la bestialité de ces créatures mutantes, et que faire preuve de compassion élève l'âme...

Et puis des ânes, franchement... des chevaux, passe encore, mais des ânes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 18:06

Coeur Étoilé est né dans ce village il y a des lustres. Un homme curieux de nature, il découvrit un jour des activités illicites que provoquait une certaine femme. Elle allait la nuit tombée dans la forêt et proche de son chaudron elle mijotait des potions pour le moins... inhabituelles.

Elle s’aperçut bien vite de la présence de Coeur Étoilé dans les parages. Sachant qu'il l'avait vu et que les sorcières pouvaient être brûlées sur le bûcher, elle décida de le transformer en chat [bon je sais c'est louche comme tous ce qui attrait à ce forum]. Un chat qui parle et pense, qui n'a rien oublié, mais frappé d'un sortilège lui empêchant de parler de ce qu'il avait vu sans en mourir. Bien qu'il sache que cette sorcière est aujourd'hui morte, il n'en parle pas pour éviter la mort.

Bon bah moi j'suis le chat parlant du village mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 18:10

Coeur Étoilé pense qu'on pourrait aussi tuer les Présentations [RP] 916297135 en leur faisant boire du métal chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 20:53

Cher amis villageois ,villagoises ,
Je suis Wanted la petite affichette placardée sur les lampadaires du village ...
Discrète , j'observe , décortique et analyse les faits et gestes de chacun.
Je met en garde les Loups qui pourraient penser que mon mutisme est une faiblesse .
Je ferais en sorte de protéger au mieux notre communauté contre cette horde de vilains Loups qui font pipi contre mon Lampadaire.

Votre chère Affichette Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 21:18

xyno , je suis le forgeron de ce village

ma forge sera toujours ravie pour servir de bûcher à ces damnés loups
mais mon marteau et mon enclume seront toujours à votre service
pour fêré les sabots de vos chevaux , ainsi que les ânes que j'ai entendu braire à l'écurie
soyons unis face à ces créatures démoniaques que sont les loups garou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 21:20

alors tu travailles les métaux liquide? On pourra s'en servir comme torture. On introduit dans la bouche et sa sèche dans le corps en étant au préalable très très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyVen 12 Avr - 21:36

liquide non je forge des métaux je ne les coulent pas
mon métier consiste à mettre en forme du fer et à le rendre plus résistant
ensuite le poser sur les sabots des animaux
ou bien à faire des armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyMar 16 Avr - 23:40

Hier soir encore, j'étais heureux....

Je me nomme Shagan, homme de 55 ans en pleine possession de tous ses moyens physiques et mentaux. Je suis né dans le village de serenacity et j'y ai passé toute ma vie. Je menais une vie paisible lorsque mon village fut envahi par une meute de loups garous. Dès le début, je leur ai voué une haine immense et j'ai juré de tout faire pour les exterminer.

Pour mener à bien ma tâche, j'ai tenté de devenir maire par la voix politique mais j'ai échoué. Les loups garous étaient malins, ils avaient fait élire l'un des leurs qui me confia le rôle d'enquêteur pour tromper ma vigilance. Cependant, son subterfuge ne tenu pas longtemps et le maire loup garou fut exécuté. Dans un ultime râle de douleur il me nomma comme maire pour lui succéder. Etait-ce un dernier tour de malice pour être le prochain humain exécuté par les miens? Ou tout simplement un sursaut d'humanité dans la mort pour m'aider à envoyer ses congénères dans l'au delà? Cela personne ne le saurait jamais.

Devenu maire, je sus m'entourer de personnes courageuses et digne de confiance. Plusieurs loups périrent sous le bon jugement de mes fières compatriotes et du mien. Faisant tout mon possible pour en éliminer encore plus, je n'hésitais pas à me montrer barbare et cruel avec les dépouilles de ces abominations dans le but de faire fuir les derniers loups encore en vie. Mais ces actes atroces avaient également pour but d'attirer l'attention sur moi pour éviter qu'un autre villageois ne périsse. Mon plan marcha à la perfection et j'ose imaginer que par ma mort j'ai pu sauver quelqu'un une dernière fois...

La nui était déjà tombé depuis plusieurs heures, la lune était haute dans le ciel et c'est par cette belle nuit de printemps que la meute décida d'agir. Depuis plusieurs jours, je ne dormais que par intermittence et dans ces moments la, c'était d'un sommeil peu profond. La meute ne pris pas la peine d'entrer discrètement, elle savait très bien qu'aussi brave que je pouvais l'être, trois loups garous viendraient vite à bout de ma personne. Le premier bondit directement sur mon lit, par chance je m'étais endormi sur un fauteuil au coin du feu. Le second loup s’avança vers moi rapidement. Je bondis sur le tisonnier posé sur le coté de la cheminé et d'un geste vif je l’abattit sur le museau de la bête. Loin d'être un coup mortelle pour le monstre, celui recula quand même de deux pas et je pu voir la rage au fond de ses yeux. Le dernier loup, un grand loup blanc poussa le loup haineux pour me faire face. J'ai retenté la manœuvre précédemment exécutée en visant le visage du monstre, cependant celui bloqua le tisonnier avec sa patte et m’arracha la main d'un coup avec ses mâchoires puissantes. Dans un hurlement de douleur, je tentais de m'échapper. Le loup bastonné ma barra la route et d'un coup de patte fulgurant m'éventra net. Pendant que je m'effondrais sur le sol sale et froid de ma maison, les trois loups plongèrent leurs gueules dans mon ventre béant et me déchiquetèrent de l'intérieur. Les loups repartirent en vitesse se cacher dans l'obscurité de la nuit, leur attaque éclaire avait duré a peine quelques minutes, une attaque rapide, efficace et dévastatrice.

Les yeux déjà vidés de leur vie, baignant dans mon propre sang, le restant de mes entrailles à l'air, je m'éteignis seul sur le sol de ma demeure. Abandonnant le reste des villageois à leurs sort, une dernière pensé traversa mon esprit embrumé "désolé de ne pas avoir fait plus, désolé ... déso...lé...dé...".

Hier soir encore j'étais heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyMer 17 Avr - 6:30

Présentations [RP] 3588072160 Très belle fin de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyMer 17 Avr - 15:06

Oui très joli rp final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] EmptyMer 17 Avr - 19:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [RP]   Présentations [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-