Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cimetiere JUIN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyMar 18 Mar - 15:20

oh, personne ne s'est exprimer dans le cimetière? je me sens seul du coup :24:  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyMar 18 Mar - 17:38

Non ils boudent tous je pense  :15: 

Félicitations pour ton enquête rondement menée. Dommage que tu sois mort si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyMar 18 Mar - 19:18

oui, je pense que je voyais juste sur pas mal de chose l'avenir nous le dira :15: 

suis un fan de psychologie et d'émotions, je kiffe ce jeu on peut vite cerner les rôles si on regarde bien, mais encore mieux en partie irl bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyJeu 20 Mar - 5:47

Salut ici  :15: 
Je me suis un peu trop dévoilé, mais j'ai confiance ! Les villageois devraient pouvoir gagner la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyJeu 20 Mar - 18:15

yep michel,

tu avait vu mariee comme loup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyJeu 20 Mar - 22:11

Oui !

Mais la c'est fini !
Si les amoureux sont Marieee et Misfit, ils ont mathématiquement gagné a cause d'un inactif, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyJeu 20 Mar - 22:11

Ça gâche un peu la partie :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyJeu 20 Mar - 22:15

Quoiqu'il doit rester des non-votants encore en vie, et que le chasseur peut faire quelque chose si jamais c'est pas la mauvaise personne...

Faudrait tenir une liste des joueurs encore en vie Thirion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyVen 21 Mar - 17:10

Les rôles encore actifs sont sur le panneau d'affichage du forum :)

Il reste :
5 villageois
1 chasseur
2 LG

Joueur encore en vie :
albacino
Misfit
Marieee
Tessy
alanlb78
a mon grenier
blazze
happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyDim 23 Mar - 20:51

je vous rejoins les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyDim 23 Mar - 21:42

Je vous rejoins à mon tour ! 04 

 Il ne reste plus qu'un loup c'est une victoire sûre pour les villageois puisqu'ils savent tous qui est la dernière  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyDim 23 Mar - 21:51

pas forcement, etant donne que marieee et misfit sont en couple et que misfit est maire, ils ont un avantage, mis a part si le chasseur meurt (et qu il est actif) ils vont gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyLun 24 Mar - 22:49

Oui clairement... Ils aurait du tuer Misfit + Matière d'un coup... Ils se seraient retrouvés contre un seul loup !

J'espère que le chasseur n'est pas Misfit, sinon c'est perdu a 100% !

Sinon Thirion , se passe quoi si les mariés tuent le chasseur en dernier ? Il peut les tuer ensuite et match nul ? Ou ils ont gagné ? Ou ils ont perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 EmptyMar 25 Mar - 13:48

Ils ont gagnés, ça ne peut pas se terminer par un match nul  :16:

Le jeu s'arrête toujours avant le dernier tour, si les LG sont en supériorité ils gagnent, si c'est les villageois ils gagnent, si c'est les amoureux ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetiere JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere JUIN 2013   Cimetiere JUIN 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetiere JUIN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu du LG Mai 2013
» Jeu du LG Mars 2013
» Jeu du LG Mars 2013
» Le nom du village Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-