Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:28

Félicitation à la sorcière !

Elle est désormais en danger, le salvateur doit a tout prix la protéger cette nuit !

Comment avez vous pu être si catégorique monsieur le maire quand à l'identité de l'infecte ?
Pouvez vous nous expliquer votre raisonnement afin de vous écarter de la liste des potentiels loups ? Car en effet sans preuve solide, seul un loup peut être si bien informé et éliminé l'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:28

J'ai peur des loups

Je veux être protégé et protéger le village

Merlin était méchant avec moi, alors que j'avais ordonné d'être gentil avec Jojo, et en plus il sentait mauvais le Mervilain

Et son cochon avait peur de lui, je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:32

Cela me semble relativement léger pour être convaincu que la personne soit infectée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:42

Je sais pas bien expliqué les choses

Mais je me demande pourquoi vous êtes méchant aussi Marlboro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:42

Il faudrait surtout demandé à la sorcière qu'elle était son raisonnement pour trouver l'infect père des loups aussi rapidement et efficacement. 

Peut être nous donner aussi (ou nous vendre) la recette de ses potions si efficace pour sauver les bons et éliminer les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:49

Parce qu'elle est peut être amoureuse d'un loup, et qu'il y a donc un traître parmi les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:51

Je ne suis pas méchant, je cherche a comprendre, à connaitre la raison de votre conviction sans être vous même un loup.

Soyez convainquant et vous serez au dessus de mes soupçons cher maire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:43

J'ai trop peur des loups

Je peux pas en être un !

Et puis le cochon de Merlin il avait pas peur de moi avant qu'on le mange ce midi

Il faut m'aider Marlboro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:52

Il n'aura plus peur de personne maintenant le cochon ^^.

Moi je n'ai pas peur du maire, un peu capricieux peut être mais il a plus de nez pour trouver les loups qu'un cochon truffier pour trouver heu... bah des truffes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:56

Je vous aime bien Riquet

Depuis le début

En plus vous avez des poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:49

Avoir peur des loups n'explique pas votre intime conviction pour Merlin.

Quels sont les éléments qui vont ont conduit à cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:05

Ben Jojo certains disent qu'il est pas malin malin, mais justement il devine des trucs parfois, que l'on n'explique pas, il a peut être des dons ? Enfin c'est pas quelqu'un d'ordinaire et ma sucette au poivre c'etait un peu un test si il était  un loup je pense qu'il l'aurait pas mangée les animaux n'aiment pas le poivre..Moi je lui fais confiance a notre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:06

Faut aimer le maire

Bravo Mimi

Je veux bien encore des bonnes sucettes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:08

Toujours aucune explication ni justification...

Mon vote ira contre Jojo dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:20

Une accusation comme celle ci  ne va telle pas scinder notre ville en deux ? D'un coté ceux hostiles au maire et de l'autre ceux qui le soutiennent ? Cela ne va-t-il pas nous diviser plus que nous rassembler contre ces maudits loups ?

Si nous étions tous des poneys nous serions tous frères et je ne dit pas ça par ce que mes poneys sont consanguins mais bien parce qu'ils sont unis tous ensemble contre les forces du mal.

Il est vrai que le maire ne se défend pas vraiment contre les accusations qui lui sont faites, mais celles ci n'ont pas étaient clairement fondées non plus.

Il est vrai aussi que nous devons tous voter quand même contre quelqu'un.. La situation n'est pas aisée... Que ferais-je si j'étais un poney ? C'est la question que l'on devrait tous se poser et sur laquelle je vais aller méditer avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:21

mais si merlin est l'infect,  jojo ne voudrait pas sa mort, si c'est un loup.  A moins qu'il soit le loup garou blanc, ce traître ... mais les autres loup  vont l'éliminer ...

EDIT de la maitresse de jeu, merci de me laisser le orange pour que les annonces soient visibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:44

Vous utiliser le mot traître parlant du Loup Garou blanc comme si vous même étiez un Loup Garou craignant de subir le Courroux de cette immonde bête.

Mais sûrement une erreur de formulation de vôtre part monsieur le ménestrel, qui savez j''imagine pourtant, et sans aucun doute, utiliser les mots à leur juste valeur...

Vous semblez d'ailleurs bien au courant des méthodes des loups garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:45

Ou est ce une ruse pour justement dévier les soupçons de lui, et ainsi certes les loups ont perdus un des leurs mais ils conservent la double voix du maire lors des votes de jour pour sauver le reste de la meute.

Soit le maire n'est pas si idiot qu'il le laisse croire soit on lui souffle à l'oreille et il est le pantin des loups.

Ce ne sont que des suppositions mais face au manque d'argumentation et d'explications du maire, cela conforte mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:54

indiquer moi contre qui voter ? ... c'est cela qui m'importe pur le moment ... Le maire est-il fiable ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:37

et si le maire avait des dons... de voyance cela n'expliquerait il pas ses jugements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:42

Bonjour, mes amis :)
La voyante a vu qui était l'ancien, pas qui était l'infect... mais je serais elle, j'interrogerais les cartes pour savoir qui est notre maire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Administratrice
Serena


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:46

Reste 1h15 pour m'envoyer vos votes. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjeux.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:07

Lily Aldrin a écrit:
Vous ne fûtes pas très présent ces jours ci monsieur Padbol..

Je comprend votre suspicion Lily, mais j'étais à plusieurs lieux d'ici parti ferrer un canasson. De plus certains villageois ne sortent plus du tout de chez eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:19

Je comprends pas pourquoi on me soupçonne alors que j'ai aidé le village

Il faut faire confiance à Jojo, il veut le bien du village, pas celui des loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:24

Cela me semble en effet logique monsieur Padbol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:40

J'ai beaucoup réfléchi, ça m'a fait mal en plus (bon quelqu'un m'a aidé en me l'expliquant, ça a pris toute la journée mais bon)

Si les villageois veulent tuer le maire par peur qu'il soit un loup, c'est bête

Vous avez voté pour moi

En plus, vous aurez toujours peur que je mette un loup à ma place en mourant, alors vous le tuerez

Mais si c'est un villageois?

Vous risquez de tuer que des villageois

C'est mauvais pour le village, et surtout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:00

@ Dolores :Comment tu sais que la voyante a vu qui était l'ancien ? j'ai loupé un épisode?  :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:01

c'est dans les annonces sur la page d'accueil Mimi

J'ai eu dur à trouver aussi, je sais pas bien lire moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:10

Oui, c'est écrit dans les annonces de Dame Serena :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:42

Merci.En plus j'ai du mal à me rappeler les pouvoirs et les spécificités de chacun des personnages... :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:00

Mince....

Mes condoléances et mes regrets très cher maire...
Je me suis fourvoyé et je m'en excuse sincèrement. Sans doute l'avidité de la peau de loup m'a fait perdre la tête.

Je promets d'enquêter plus profondément et débusquer les loups et les venger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:08

Oyez cher peuple

Je nomme Riquet comme nouveau Maire

J'étais l'ancien, je vous avais pourtant dit qu'il fallait protéger Jojo

Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Ancien10

J'étais également amoureux, je vais attendre ma namoureuse dans l'au-delà

Je vous souhaite d'en baver pour avoir laisser tomber Jojo  :15: 

Et sur Fzzz, je suis.... *roulements de tambour*

FOURMITTERAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:49

Repose en paix Jojo/Foum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:21

Un membre de notre communauté a péri en ce jour
Encore une âme perdue, quelle tristesse.
Repose en paix Jojo.


*récite une prière, afin d'éloigner les mauvais esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:23

Vous avez pourtant voté contre lui, ma soeur...

et Rest In Peace, Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire de Saint Loup commence .....   Et l'histoire de Saint Loup commence ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'histoire de Saint Loup commence .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections municipales de Saint Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-