Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Villageois, villageoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyVen 17 Mai - 20:33

Ce soir, un grand pas a été fait, deux loups sur quatre ou cinq possible ont été tué.
L'un par la grace du barbier et l'autre parce qu'il est tombé amoureux de la victime du jour


Il est évident que nos principaux suspects sont ceux qui ont voté comme Gilgamesh

nous devons établir une façon de procéder :
je demanderai donc à la voyante(si elle est vivante ) de sonder amnelyse qui était une de mes suspectes
parallèlement, le corbeau donnera un malus de deux voix à cette même personne

et nous ferons ça, à chaque journée, avec annie et avec soy texe
qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyVen 17 Mai - 20:37

j'attends de voir le rôle de Thania (des fois qu'on ait eu un couple de loups ^^), mais ayant été le seul à voter contre amnélyse, je suis évidemment d'accord pour connaitre avec certitude le camp où elle vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyVen 17 Mai - 20:43

Je suis d'accord aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyVen 17 Mai - 21:14

ah oui, j'avais oublié le pouvoir du barbier
une fois qu'il a égorger un loup, il a le droit de sonder quelqu'un

qu'il teste annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptySam 18 Mai - 18:37

Ne perdez pas de temps à me sonder... pourquoi me montrerai-je aussi rapidement et distinctement comme étant possiblement loup? cela n'as pas de sens... et même pour "sauver" les autres loups potentiel, c'est un peu n'importe quoi.

Je ne perdure ici que pour un seul but, laisser une trace dans ce village mais autre que celle laissée derrière moi avant d'être parmi vous.

Faites ce que vous jugez le plus adapté, et continuez au mieux vaux raisonnements, j’œuvre en parallèle...

Amnélyse, la future victime du peuple "endormie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyDim 19 Mai - 21:56

quand chacun est accusé, chacun fait ce qu'il veut à ne pas demander la raison

j'ai eu deux votes contre moi et j'exige d'en avoir les motifs

c'est sympa de voter, c'est sympa de laisser les autres se tromper, mais j'aimerai que tous s'investissent dans l'enquête

j'ai deux détracteurs que je n'ai jamais vu :
Agora - amytiville

Vous avez voté contre moi, je respecte...
vous avez des raisons, je respecte...
mais que je ne sache pas lesquelles, là, je respecte moins...

Si avoir voté contre Gilgamesh, l'Infect Pere des loups fait de moi un suspect, dites-le
Si avoir tenté de mener l'enquête en soupçonnant tel ou tel villageois, dites-le
Si avoir voté contre un innocent ce soir...ah mais non, vous ne le saviez pas...

Dites-moi pourquoi avoir voté, j'affronte tous mes suspects de face, j'aimerai qu'on en fasse autant pour moi...

Evidemment, sans réponse de votre part, chacun pourra se faire sa propre idée...



Je suis un des responsables de la mort de soy texe, mais je ne suis pas un des coupables

les coupables sont tous ceux qui votent et agissent dans l'ombre
Les coupables sont tous ceux qu'on ne voit que simplement le jour du vote
J'ai des méthodes un peu expéditives, mais elles ont le mérite de faire avancer les choses...

Vous, accusateurs de l'ombre, qu'avez-vous fait pour découvrir un coupable ??

Accusez, accusez sans vous mouiller, c'est bien le bouclier le plus efficace des loups
En procédant ainsi, vous les protégez
Alors réveillez-vous

quand vous mourrez, aurez-vous des choses à dire au chaman ?
au moins, quand je mourrai, soit par le loup, soit par vos votes, je pourrai offrir au chaman des innocents et des suspects.
et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyLun 20 Mai - 12:20

le fait de ne pas vous montrer aux memes heures que moi,ne fais pas de moi une traitresse.Eliminez des innocents accentue notre peur et nous ne pouvons accepter celà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyLun 20 Mai - 12:31

Ne nous divisons pas!!!! peu de personnes parlent, agissent, je pense que c'est vers celles ci qu'il faut se tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyLun 20 Mai - 12:49

Agora, je ne vous accuse pas du tout, mais pas du tout

Vous avez remarqué que j'aime jouer carte sur table ...

Je veux juste savoir les raisons qui font que vous me soupçonniez
comme j'ai dit, elles sont surement légitimes, mais j'aimerai les connaitre (vous ne me les avez pas toujours dites)
--------------------------------------------

Mon cher farfelu, je suis d'accord avec vous, les silencieux font de très bon suspects, j'analyse les votes puisqu'on ne peut pas analyser leur parole, et quand j'aurai un suspect (pas un coupable, un suspect), je lui ferai face et je lui donnerai la chance de se défendre comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai toujours
Les villageois sont malins, si ils pensent que je me fourvoie dans mon analyse, ils ne s'occuperont pas de mon avis
Sinon, ils me suivront
Pas de traîtrise de ma part
Chaque nuit, je mets ma vie en danger
Chaque jour, plus je me tromperai, plus le village se désintéressera de mon opinion, j'en ai bien conscience et à terme, il me suspectera et voudra ma peau
Tel est le lot de ceux qui osent
Mais, au moins, j'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyLun 20 Mai - 20:11

Difficile est votre choix, tout comme ma mission...

Nous les aurons ces cruelles bêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyLun 20 Mai - 20:18

Perso, et quitte à m'attirer des ennuis....Non pas parce qu'il a voté contre moi une fois, mais parce qu'il vote il me semble aléatoirement, je ne m'en cacherai pas et quitte à périr, je pense voter AndromedaAlternatif -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyMar 21 Mai - 7:31

Dure est notre tache mais nous pouvons commencer à compter nos alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyMar 21 Mai - 16:26

Suite à une douce mélodie mais toutefois des plus stridentes, voilà que je me réveillais la tête encore dans les étoiles et en particulier dans une nébuleuse non caractérisée après avoir passé les précédents jours à boire à la taverne suite à l'invitation on ne peut plus attirante de nos bien-aimés membres de ce village.

L'enquêteur que je fus sur la route de Memphis qui me mena a cette contrée n'avait en rien eu l'opportunité de se mettre en activité cérébrale ininterrompue mais au vu du nombre limite de rescapés, il fallait agir et vite! Sinon l'aurore boréale allait signifier notre fin des plus tragiques.

En effet, notre cher maire a mais j’insisterais sur le mot suivant, partiellement, raison : mes votes n’étaient pour le moment pas totalement contrôlés par la roue de Philippe Risoli (je l’eus croisé un soir au détour d’un bois, le pauvre, le temps de son éclat était révolu et le voyant cuire les bananas et découper en dos les patatos m’aura a jamais perverti l’esprit, bien que cela fut sans doute déjà le cas avant) mais leurs fondements étaient loin d’être solides. Mon premier vote se tournait vers Farfelu par un simple pressentiment et le suivant sur amytiville par la pseudo-ressemblance des votes de ces derniers.

Il apparait dorénavant que nous pouvons creuser (n'ayant pas de pistolet chargé, c'était la seule option viable, et pourtant avoir ce dernier aurait bien aide pour terrasser nos ennemis les plus féroces de la nuit) de manière efficace.

Analysons les votes :
- Annie et VieuxBarbu ne seraient jamais des canidés et oublieraient de profiter d'une opportunité pour porter leur voix comme lors du dernier suffrage. Je les élimine donc de la liste des suspects.
- Notre maire, après avoir doute de sa sincérité, au vu de l'état de forme de notre village suite a sa prise de pouvoir, cela semble invraisemblable qu'il soit un ennemi.
- Amnelyse a toujours eu le vote de la majorité, même si cela correspondait à assassiner des villageois par pure in fortuite, out of africa.
- Amytiville ne semble rien suivre du tout ce qui semble la mettre hors course.

Mes suspects restants, faites entrer les accusés, sont :
- maya-maya et Antown MacGregor, qui ont voté à deux reprises de manière identique, ce que nos carnassiers sont souvent à même de faire.
- sd.ffz.181 que j'ai du mal à cerner mais sans raison supplémentaire, si ce n'est le calme avant la tempête.
- Quinn Dexter car avec un nom d'un tel acabit, il doit y avoir anguille sous roche, si ce n'est la tempête avant le calme.
- Agora qui semble avoir réellement vote de manière aléatoire, mais est-ce une raison.

Quoi qu'il arrive, ne vous méprenez pas, ceci n'est que le début de mes investigations, le vote de ce soir servira à y voir bien plus clair, et je tacherais de protéger ce village tant qu’il me restera un souffle de vie!

*Quitte la taverne et part méditer sur les accusés restants, il ne reste que quelques vingtaines de minutes avant la décision*.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyMar 21 Mai - 18:25

Je vais aussi poser mes cartes, les loups tuent impunément, et cela dois cesser !
Sd.ffz.181 est sur ma liste, d'autres suivront dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyMar 21 Mai - 20:23

AndromedaAlternatif a écrit:


maya-maya et Antown MacGregor, qui ont voté à deux reprises de manière identique, ce que nos
carnassiers sont souvent à même de faire.

Le dépouillement:


Antown Mc gregor: sd.ffz.181 - AndromedaAlternatif


chacun en tirera les conclusions qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyMer 22 Mai - 13:10

Cette nuit vit enfin un loup disparaitre dans la pénombre, et cela autorisait enfin le bon camp à reprendre confiance dans la victoire finale!

Telle était notre destinée semblait indiquer la nouvelle cartographie astrale depuis quelques heures, mais quelques scintillements suspects au loin devaient nous faire garder à l'esprit qu'il ne fallait pas se croire déjà arrivés avant l'heure!

Cher Antown, je peux comprendre que mon vote contre vous ne vous sied guère, mais vous faisiez partie de mes suspects. Votre argument pourrait tenir, mais dans ce cas si j'étais bien un loup garou, pourquoi aurais-je cité sd.ffz dans ma short list? Vu que les loups courent déjà a l'extinction dans ce plat pays, cela correspondrait davantage a du suicide qu'a autre chose.

Mon analyse des votes d'hier me limite dorénavant a une personne, maya-maya, pour qui je déclare de manière solennelle déjà voter dès que le soleil sera levé (les 3 autres coupables potentiels ayant voté pour le loup qui était mon quatrième).

Qui plus est, ayant fait des indigestions de Choco Pops pendant ma prime enfance, cela ne sera qu'une douce vengeance édulcorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises EmptyMer 22 Mai - 14:04

un de moins!la peur commence à s atténuer mais continuons à lutter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villageois, villageoises Empty
MessageSujet: Re: Villageois, villageoises   Villageois, villageoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Villageois, villageoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Villageois "spéciaux"?...
» Les villageois se présentent ...
» Présentation des villageois
» La Présentation des villageois
» Victime du jour (vote villageois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-