Forum de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:41

Fais comme tu le sens... Mais tuer un villageois supplémentaire, ça va finir par les mettre en supériorité et après, on sera foutus :(
Mais bon, tu as des doutes sur quelqu'un de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:45

lanebuleuse, alanlb78 sont les plus louche: vote contre un innocent, pas de presentation ou tardive, pas de participation au debat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:45

au seul joueur qui ne s'est pas encore exprimer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:48

Tu penses à UnCookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:49

Je sais trop pas pour qui voter... Si on tue encore un villageois, ça sera trop la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:49

:20:  :20: 
hein???


lanébuleuse me paraît trop nébuleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:53

Ben ouais, UnCookie parle pas du tout mais il vote pas non plus. Je sais pas, c'est peut-être une stratégie ? Pour ne pas être désigné. Je sais pas. Après y a aussi alanlb et la nébuleuse comme à dit Alba c'est clair qu'ils ont pas trop l'air de s'intéresser au sort de notre village. 

Je sais pas quoi penser :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:27

Moi je vais voter Marieee je pense, comme la dernière fois !

Pourquoi ?
Marieee a écrit:
Chabalou t'a menacé !  :25:  Pas très malin de sa part quand on sait que les loups ont tentés de te tuer cette nuit ... 

Et c'était bien joué... je suis persuadé que les loups ont tué Fande car Chabalou l'avait menacé, pour pouvoir trouver un bouc-émissaire facile et le faire pendre le lendemain ! Bien joué !
De plus, elle me semble réticente a vouloir pendre un des 4 que jemger (notre futur maire je l'espère) propose (pas étonnant, elle est dans la liste), et préfère qu'on ne pende personne... mais comment tuer les loups si on ne pends personne..? On ne peut pas !

Bref, je vais aller dormir car j'ai mon pain a préparer demain 
En tous cas si je me fais dévorer, vous saurez pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:07

Je n'ai fait que suivre la majorité
Concernant ma soit disant inactivité et non implication, j'ai fais une présentation en tentant d'ouvrir le dialogue et en plus poster un message sur un second sujet, je n'ai pas eu une seule réponse et je suis pas fan des monologues donc vous êtes marrant vous ^^
Je vous assure être humain, même les soir de pleine lune et je cherche toujours des armes pour me défendre
Et juste, point de vue personnel, mais si les loups sont assez intelligent pour prendre un bouc émissaire, je pense qu'ils le sont aussi pour pas s'amuser a voter pour lui et se faire démasquer des le dépars ^^
Qu'à cela ne tienne, j'ai tuer un innocent je m'en excuse mais ce n'était pas volontaire, la paranoïa s'empare de mon esprit ces derniers temps et je suis tombé comme plusieurs d'entre nous dans le panneau
J'attend avec impatience le rôle de fande car de mes parties précédentes, les loups sont plus facile a démasquer par rapport a leur soutient de leur collègue aux élections qu'aux votes du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:09

Merde! Encore un innocent tué  :25: 

On doit faire gaffe et faire tourner la balance avant que ces maudits poilus nous massacre tous! 

Je maintiens ce que je disais plus tot, je ne sais pas encore exactement pour qui  je voterai mais mon choix se fera entre ice-tea, a mon grenier et UnCookie  qui n'ont pas voté au dernier tour et que nous n'avons encore jamais vu participer au débat... ca fait louche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:21

Michel a écrit:
Moi je vais voter Marieee je pense, comme la dernière fois !

Pourquoi ?
Marieee a écrit:
Chabalou t'a menacé !  :25:  Pas très malin de sa part quand on sait que les loups ont tentés de te tuer cette nuit ... 

Et c'était bien joué... je suis persuadé que les loups ont tué Fande car Chabalou l'avait menacé, pour pouvoir trouver un bouc-émissaire facile et le faire pendre le lendemain ! Bien joué !
De plus, elle me semble réticente a vouloir pendre un des 4 que jemger (notre futur maire je l'espère) propose (pas étonnant, elle est dans la liste), et préfère qu'on ne pende personne... mais comment tuer les loups si on ne pends personne..? On ne peut pas !

Bref, je vais aller dormir car j'ai mon pain a préparer demain 
En tous cas si je me fais dévorer, vous saurez pourquoi :D

Je pourrais pas t'empecher de voter contre moi mais je pense qu'il y a bien plus louche que moi ... Ceux qui ne se présentent que maintenant et qui ont votés aux dernières élections, ceux qui ne se présentent pas du tout (si c'est des loups, ça ne les empêchent pas de voter pour nous tuer la nuit, enfin je crois pas).
Perso, je vais voter UnCookie, si c'est un loup c'est tout benef et si c'est un villageois, il dort depuis bien trop longtemps et ne nous aide même pas à voter contre les loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:58

Bon à 4 heures de l’échéance je ne sais toujours pas contre qui voter
Un fois de plus mon intervention est restée sans réponse et sans réaction, je ne comprends pas qu'on puisse me reprocher de ne pas participer mais bon c'est votre droit

Pour éviter de faire une deuxième erreur, je vais également voter contre UnCookie qui ne nous a pas fait le plaisir de venir, ainsi je pense limiter les risques puisque ce joueur ne nous est pas d'une grande utilité par son absence

Par contre il aurait été bien de savoir le rôle de fande, et ça avant de voter, parce que la c'est le flou total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:50

Bonsoir , je viens de rentrer de mon week end et suis re mort , bon beh j'étais la VOYANTE ^^

Voilà .Je n'étais pas un loups garous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:24

*un poil enerve*

Mais qu'arrive t il? Nous avons une liste de 4 personnes dans laquel nous sommes sur qu il y a un loup, mais je ne vois que 1 à 2 personnes vote contre une personne de cette liste ! 

Le raisonnement est pourtant simple, les loups cherchent a éliminer des innocents. Apres l'empressement de fandeserena a vote contre chabalou, il leurs a suffit de se placer du coté du maire pour dire "je suis innocent, j ai juste suivi le maire", tout en sachant que chabalou n etait pas l un des leurs et ainsi commencer a prendre le dessus.

Pour conclure, chercher a supprimé des inactifs ne sert pas la cause du village mais bien celle des loups. Donc j'espere ne pas etre le seul a soupconner d'autant plus ceux qui cherche a voter a coter de cette liste : Tessy, Marieee, Alanlb78,lanebuleuse. D'autant plus que si vous faites vous meme parti de cette liste, vos chances de trouver un loup sont de 1 sur 3 .


Je reserve mon vote pour me laisser quelque temps de reflexion apres la decouverte du role de Fandeserana (voyante, qui a trouvé un loup) mais il ira a l'une de ces 4 personne.


*Commence a ranger sa caravane pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:29

Totalement d'accord avec ton raisonnement albacino !

j'ai voté Marieee car j'ai de forts soupçons vu ses interventions sur le forum ! Ne vous faites pas avoir a voter des inactifs, il faut d'abord tuer les loups actifs ! (si alba et moi on creve rapidement, on sait d'ou ca viendra  :19: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:37

Je pense voter pour uncookie pour ma part.
Qui nous dit que ce joueur ne va pas se réveiller?, et si il est loup...Grrrr, j'en ai froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:43

Correction :


Fande était la sorcière et non la voyante.
Il doit être épuisé de son week end romantique  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:13

02 

Le village inquiet de la non participation au débats de Uncookie et de ses absences répétées pouvant prouver son appartenance aux canidés, le condamnèrent à mort.
Je l'invite à se dévoiler en postant une dernière fois ici même avant de rejoindre Chabalou et FandeSerena au cimetière.



Vote du jour 2 :

lanébuleuse: a mon grenier , Jemger,
Uncookie : Marieee, Misfit , Alanlb78 , une voix de pénalité pour non vote
a mon grenier : Tessy
Marieee : Michel , albacino
Blazze : Happy
alanlb78 : Blazze,lanébuleuse
Ice tea : une voix de pénalité pour non vote

Non votants du jour :
Ice-Tea
Uncookie

 02 

Nous sommes le 16.03 22h10. C'est la troisième NUIT.

- Les LG m'envoient le nom de leur victime.
- La voyante me demande en MP le nom du villageois qu'elle souhaite voir.

Fin du tour le 17.03 à 21h00. J'annoncerais les résultats à 22h00

 02 
.

Les candidatures au poste de maire vacant sont soumises au vote.
Deadline pour l'élection 17.03 à 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:19

et euh,on peut pas savoir tt de suite si on est bon??? :14: 

que de tension :15:  :15:  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:22

S'il ne se dévoile pas d'ici demain après midi, je dévoilerai moi même son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:24

Dommage qu il y ait des inactif ... Cela fausse un peu le jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:26

oki pas de souci :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:14

j'ai bien hate de savoir quel role il jouait! il faisait parti des gens sur qui j'avais des doutes justement j'ai hésité longtemps entre lui et mon choix final  :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:39

Bon bas je crois qu'il ne se manifestera pas
Thirion on s'en remet a toi

En espérant que ce ne soit pas de nouveau un innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:46

J'annonce donc l'identité de Uncookie.

*Roulement de tambour...*

Les villageois après une chasse a travers tout le village finirent par débusquer uncookie.
Il était recroquevillé dans un tonneau, tremblant et ayant l'air perdu.


Les villageois sans autre forme de procès, fermèrent le tonneau et y mirent le feu.
Quelques instants plus tard, une forme de loup émergea en flamme du tonneau et se tordit de douleur.
Le pauvre Uncookie n'avait probablement pas compris ce qui lui arrivait et avait perdu la tête et vivait en reclus depuis sa transformation.


Les villageois avaient enfin trouvé un de leurs tortionnaire, c'était bien un loup.Était ce le plus dangereux ? L'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:05

Oui un LG d'éliminer  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:07

wouhouuuuuuuuuuu!!!!!!

bien! ne nous endormons pas!!!! encore 3 loups à débusquer!!!!

soyons attentifs!!! aux armes chers amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:17

Ouais !!!! On est dans la bonne voie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:34

Enfin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:04

yes enfin un bon choix :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:31

oh yeah!! enfin un de moins! on lache pas on va finir par les avoir!!!  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:18


05
Jemger est élu maire avec une majorité de voix.
Félicitation à lui !


 05 
Les loups ont de nouveaux fait leur office. Jemger n'a pas eu le temps de voir ce qui lui arrivait, surement lié à l'abus d'alcool pour fêter sa nouvelle nomination. Il rejoint le cimetière dés ce soir. Il peut maintenant dévoiler son rôle. Dans son dernier souffle il nomine son successeur au poste de maire (trop long d'organiser une nouvelle élection, il va y en avoir un paquet à ce rythme ^^)

La voyante découvre l'identité d'un simple villageois

05

Nous sommes le 17.03 22h15. C'est le troisième JOUR.

- Tout le monde vote par MP.


Fin du tour le 18.03 à 21h00.. J'annoncerais les résultats à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:24

ah le pauvre, a peine élue :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:29

yep tous! je savais que je ne ferais pas long feu!!!!

je n'étais que simple villageois, ce que j'ai dit durant cette partie a provoquer ma mort (à méditer)!!!

selon mes observations et doutes les loups sont lanébuleuse, happy et mariee... mais à vous de voir!

observez les votes la manière dont s'exprime chacun et soyez fort mes braves!!!

je nome misfit comme sucesseur

vive nous sus aux garous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:35

p'tain! pauvre jemger  :24:  il n,a même pas eu le temps de profiter de ses avantages de maire  :23:
je commence a croire que postuler pour ce poste est suicidaire !! on doit se bouger et arêter ces massacres au plus vite! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups Garous ... Le fil du jeu   Loups Garous ... Le fil du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups Garous ... Le fil du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux :: Administration :: Archives-